< Ou et Comment choisir sa banque ? | Forum des BTS

Ou et Comment choisir sa banque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi88
  • Date de début Date de début

titi88

New Member
Je vais commencer a envoyer des cvs et lettre de motivations aux banque et j'aimrai savoir pour ceux qui ont trouver la méthode et la deémarche faite pour les trouver ... :dacc:

MErci d'avance

Et bien tu envois des lettres accompagnées de ton cv aux sièges des différentes banques de ta région, à la direction des ressources humaines. Tu peux aussi postuler sur leur site internet. Je te conseille de faire au plus vite car les recutement ont deja débuté pour certaines banques, et certains ont même déja trouvé leur employeur.
Suite à ca, ce seront eux qui te contacteront pour les sessions de recrutements.
Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bon courage

La méthode est la meme pour tout le monde comme te l'a bien expliqué Iolan. Concernant les adresses auxquelles tu dois envoyer tes CV et LM, le mieux serait que tu les appelles si tu as des doutes sur l'adresse, il ne faut pas les enovoyer aux agences !! Un dernier conseil, ne perds plus de temps et sache que la préparation des CV et LM prends justement beaucoup de temps et il ne faut absolument rien négligler. Je ne veux pas te paniquer mais la rigueur dans les études bancaires est assez élevée alors fais ca vite et bien. bon courage a toi ^^

D'accord des demain j'envoie aux sieges sociaux de nancy et metz ! Mon CVet Ma lettre de motivation sont deja prets et sont impects :dacc: lol
Reste plus qu'a écrire ma lettre a LA MAIN :cry: donc je vais envoyer a tous et ils vont s'arracher pour m'avoir

Merci et si vous avez d'autres conseils n' hesitez pas , cela peut m'aider et les autres aussi

Qd t'as 20 lettres de motiv a ecrire a la main, sache qu'en une journée c'est infaisable , surtout si tu ne veux pas les bacler !

Bah j'envoie juste aux sieges socials des banques en disant la region que je voudrait etre ect.... et en un week sa devrait etre fesable je pense mais la je recherche les sieges socials j'en ai que 4 pour le moment

C'est justement tout ca qui prend beaucoup de temps : rechercher les adresses + écrire toutes les LM à la main comme le dit Skyp c'est impossible a faire en une journée sans compte que tes 5 premieres vont etre ratées afin de bien ajuster la mise en page ETC ! Donc voila j'ai plus qu'a te souhaiter bon courage ^^ tu vas en avoir vraiment besoin je peux te l'assurer

OUi normalement j'ai tous les sieges sociaux (pour lorraine) et il y en a qui n'ont pas par regions je precise que c'est pour un poste sur nacy ou metz ou je le verrai aprés ?

Retour