< ou faire son deesma a paris | Forum des BTS

ou faire son deesma a paris

minipat

New Member
bonjour je souhaiterais savoir quel diplome est le plus valorisant lorsqu'on aime le marketing et la com le DEESCOM ou le DEESMA??? et lequel propose de plus vastes débouchés?? Aussi je voudrais savoir quelle bonne école auriez vous a me conseiller a paris ou en région parisienne pour preparer ce diplôme sachant que je souhaite faire ça en alternance !! merci d'avance !! a bientot j'espere  :dacc:

Je pense que &quot;PIGIER&quot; est une bonne école. Sinon il ya &quot;ISEFAC&quot; mais je sais pas trop quoi penser de celle-ci !!!!!

Le DEESMA , comme tous les autres DEES, c'est du bidon

Va plutôt voir du côté des écoles comme l'IDRAC dans le 17ème, ou l'ISCOM pour la com'

on m'a dit que l'idrac ct de la merde... mais le pb c'est que je n'ai pas validé mon deug LEA et je ne veux pas le repasser et le deesma accepte les elèves qui n'ont pas le bac+2 validé... QUE FAIRE ET OUUUU???

je me suis inscirte a l'isefac l'an dernier et ils ne m'ont absolument pas aidés a trouver une entreprise.... voila pourquoi je suis entrée dans la banque en tant que guichetière mais ça ne me plait pas voila pourquoi j'aimerai reprendre mes etudes et réussir sans reprendre tout a zero...

Le DEESMA, c'est un bac+3. Pour le faire, il faudrait un bac+2 ... que tu n'as pas !!!
Si des écoles t'acceptent en DEESMA sans bac+2, je te conseille de te tirer vite fait .

Un constat : le DEESMA n'est pas reconnu donc même si tu l'obtenais, c'est comme si tu n'avais rien !!!

Donc, réfléchis et va faire un BTS MUC, celui là au moins, il est reconnu.

tu m'avais conseillé l'idrac pour faire quoi???? je n'ai vraiment pas envie de tous reprendre a zero et pleins de gens font le deesma et en sont trés content je sais pas les enseignements on l'air interressants en plus c'est de l'alternance qu'ils proposent ce qui me conviendrait pas mal!! Les licences pro acceptent des bac+2 non validés m'a-t-on dit vous pensez que ce serait bien?????

Retour