P pitchoune088 New Member 24 Novembre 2005 #1 Voila, je voudrais savoir si vous pourriez me communiquer quelques adresses de quelques ecoles pour les BTS CI à Paris ! Merci d'avance :laugh:
Voila, je voudrais savoir si vous pourriez me communiquer quelques adresses de quelques ecoles pour les BTS CI à Paris ! Merci d'avance :laugh:
Ys New Member 24 Novembre 2005 #2 pitchoune088 link=topic=8126.msg70997#msg70997 date=1132861133 a dit: Voila, je voudrais savoir si vous pourriez me communiquer quelques adresses de quelques ecoles pour les BTS CI à Paris ! Merci d'avance :laugh: Cliquez pour agrandir... www.onisep.fr
pitchoune088 link=topic=8126.msg70997#msg70997 date=1132861133 a dit: Voila, je voudrais savoir si vous pourriez me communiquer quelques adresses de quelques ecoles pour les BTS CI à Paris ! Merci d'avance :laugh: Cliquez pour agrandir... www.onisep.fr
D davides New Member 25 Novembre 2005 #3 salut essaie cela www.cidj.com cliquez ici pour accéder aux adresses clique sur une ville sur la carte et rends toi sur place **** pour paris et la région clique sur paris et choisis un département salut davides david.turquier@free.fr
salut essaie cela www.cidj.com cliquez ici pour accéder aux adresses clique sur une ville sur la carte et rends toi sur place **** pour paris et la région clique sur paris et choisis un département salut davides david.turquier@free.fr