< ou sont les notes???? | Forum des BTS

ou sont les notes????

clochette1984

New Member
voilà enfin les derniers résultats qu'on attendait pour l'Ile de France. en ce qui me concerne je l'ai eu.. OUF:!! j'espere que vous aussi.. autour de moi ca a plutot bien marché!
une question subsiste... où peut on consulter nos notes???
ca m'arrangerai vraiment si quelqu'un le savait!!
merci mon sauveur!!! :wink2:

merci
emilie

Coucou emilie !

pour les notes tu va les recevoir directement chez toi ! je pense que tu va les avoir soit samedi soit en tout début de semaine prochaines

voila bisous et félicitationnnnnnnnn !!!!

clochette1984 link=topic=32190.msg314166#msg314166 date=1152813242 a dit:
voilà enfin les derniers résultats qu'on attendait pour l'Ile de France. en ce qui me concerne je l'ai eu.. OUF:!! j'espere que vous aussi.. autour de moi ca a plutot bien marché!

merci
emilie

Certaines académies les rendent dispo sur Internet, d'autres non. Reste à attendre le bulletin de notes

ET faut pas louper le postier sinon tu doit encore attendre qu'il soit dispo a ta poste car il est en recommandé.. Moi je peux pas aller le chercher avant lundi a ma poste et vu que je bosse ben je vais devoir attendre jeudi... La galere quoi.

Moi je suis de l'academie de Grenoble et c'est par recommande, et le facteur le pose le seul jour ou je suis pas chez moi quand il arrive j'etait degoute quand j'ai vu l'avis de passage.

clochette1984 link=topic=32190.msg314166#msg314166 date=1152813242 a dit:

merci
emilie

Il est dit que nous aurons nos notes dans une semaine environ par recommandé...

reception des notes académie de lyon

Les résultats du BTS sont tombés lundi pour lyon mais les notes n'ont toujours pas été envoyées pour ma part.
Tout le monde est dans mon cas??
On doit bien recevoir les notes par courrier?

Retour