< Outlook | Forum des BTS

Outlook

aline2811

New Member
Bonjour, :biggrin:

Voila, j'ai un problème, je suis en stage et je doit créer un tableau de bord sur outlook ainsi que la réalisation d'un tableau permettant de gérer la facturation (n°facture,date, entreprise...) et mon tuteur de stage veut absolument que je fasse ce travail sur outlook. :wacko:
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà utiliser ce logiciel et si oui si il sait si on peut mettre des filtres (ca se fait sur excel) pour avoir par exemple pour la gestion de la facturation les factures payé à un mois donné...

Je vous remercie d'avance de l'aide que j'espère vous pourrez m'apporter.. :happy:

hello,

tu es vraiment sur que c'est sur outlook ???? car je ne vois pas trop comment faire tout ça avec outlook, redemande à ton maitre de stage si il ne sais pas trompé car il y a des outils plus appropriés.

Bonjour,
POur répondre a ta question Si c'est bien outlook mon maitre de stage veut ca a cause des alarmes que l'on peut y installer...

A mon humble avis il faut que tu définisse des taches en les saisissant toutes les unes après les autres..il n'y a pas de fonction de filtrage par dates dans Outlook...donc, tu filtre dans Excel et tu saisis dans OUtlook...bon courage :wink2:

D'accord je vais essayer et sinon je vais essayer de soumettre une idée sur access que j'ai eu meme si on y trouve pas d'alarme malgré que mon tuteur de stage y tienne vraiment.. je vous remercie :biggrin:

En parlant d'access je me pose une question.. il n'est pas possible de mettre des alarmes pour prévenir par exemple la secrétaire que tel jour elle a une tâche a effectuer et que donc un message d'alerte apparaisse sur l'ordinateur ?

Retour