< Ouverture des inscriptions au CFPB | Forum des BTS

Ouverture des inscriptions au CFPB

En effet, je viens de voir ça aussi.
J' ai vu qu'il demandait une photo, si l' on n' en met pas, c' est &quot;grave&quot; a votre avis ?
Sachant, que c' est la banque qui nous &quot;recrute&quot;, plus qu'autre chose .. ?

salut,
un conseil ne vous précipiter par sur les inscriptions au cfa banque, car les premieres sessions de recrutement sont plus difficile d'une part, et que si il vous accepte pas vous etes dans la merde.
donc trouver deja l'entreprise en envoyant des cv un peu partout et une fois l'entreprise dans la poche plus besoin de passeer de test pour l'insciption au cfa.
bon courage...

jarold00 link=topic=74341.msg806937#msg806937 date=1200105061 a dit:
salut,
un conseil ne vous précipiter par sur les inscriptions au cfa banque, car les premieres sessions de recrutement sont plus difficile d'une part, et que si il vous accepte pas vous etes dans la merde.
donc trouver deja l'entreprise en envoyant des cv un peu partout et une fois l'entreprise dans la poche plus besoin de passeer de test pour l'insciption au cfa.
bon courage...

mais, en fait y a pas de tests à passer pour entrer au CFA; tu passes les tests des banques et c'est tout

pour ma part il a fallu que je passe des tests pour etre acceptée au CFA, tu les passes par l'intermédiaire d'un cabinet de recrutement, et une fois que ta candidature est retenue, ils envoient ton CV aux banques

Ok, parce que sur Bordeaux, il ne faut pas passer de tests au sein du CFA; si tu trouves ta banque, tu es pris, c'est la seule condition

jarold00 link=topic=74341.msg806937#msg806937 date=1200105061 a dit:
salut,
bon courage...

N'importe quoi! j'ai passé les premières sessions de recrutement et en aucun cas elles sont plus difficiles ques les dernières. De toute façon cette fameuse session de recrutement du CFA est plus bidon qu'autre chose, on veut juste savoir si ton cerveau fonctionne et que s'assurer que tu ais un minimum de relationel. Après concernant l'entreprise, les banques te contactent directement donc pas besoin de postuler à côté.

Qui plus est, plus tot tu t'y prends, plsu tot tu auras une reponse, ca permet de mieux retomber sur ses pattes, car plus tard tu as ta réponse, moins de temps il te reste pour planifer ce que tu vas faire a la place de BTS si jamais la réponse est négative

Retour