< Ouvrages et manuels competents | Forum des BTS

Ouvrages et manuels competents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MONTBLANC
  • Date de début Date de début

MONTBLANC

New Member
Tout d'abord bonjour a tous.
Je vous expose mon probleme, je passe en deuxieme annee de bts muc en alternance et je suis a la recherche d'un manuel de cours qui detail les calculs de mguc du genre calcul de la marge, taux de marge, indice de sensibilité etc etc.
Mon prof n'est pas hyper competent et a cause d'une maladie g louper 2 mois de cours.
Si vous connaissez un manuel qui detail tout ça je vous remercie enormement de m'en informer.
Bon courage a tous les entrpreneurs de bts muc!!!
:kiss:

Les éditions &quot;Génie des glaciers&quot; ont plusieurs ouvrages alliant cours, exercices et corrigés. Lors de ma formation, nos professeurs nous les ont conseillés. Ceci n'est peut-être encore pas très connu nationnalement, ce sont des éditeurs des environs de mon domicile, mais d'un très grand sérieux et avec des cours et exercices réellement appropriés.
Possibilité de commander depuis Internet ou par téléphone (n'hésites pas à les contacter pour avoir des informations complémentaires, ils sont en plus de cela très sympathiques)
http://www.le-genie.com/WD100AWP/WD...SQknPdHUSz/PAGE_ChoixSection_2/SYNC_944721921

:dacc:Merci beaucoup je n'hesiterai pas a les contacter. Je savais pas qu'ils avaient un site web ou on pouvait commander !!! Je possede le classeur marketing mais la je cible mes recherches sur les calculs des marges brutes etc etc.

Merci encore a tres bientot

Retour