< Pénalisé ??? | Forum des BTS

Pénalisé ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catcho
  • Date de début Date de début

catcho

New Member
Est-on pénalisé si, durant les oraux, on ne tient pas 10 minutes (mais qu'on arrive à faire une intro, un développement et une conclusion) ???????????

Tout dépend du temps que tu tiens. Si tu tiens, 8 ou 9 minutes, ca ne devrait pas te pénaliser. par contre, si tu tiens 5 ou 6 minutes, là, oui, tu risques d'être pénalisé.

Mon oral de commerce je suis rester 1/4 d'heures ce qui est trop. :tickedoff:
je pense avoir perdu des points enfin pas bcp c'est pas ca qui va te faire passer en dessous de la moyenne.
A moins que tu ne parles que 3 minuet

Oui, la durée est prise en compte lors d'un passage à l'oral.
Tu as plus ou moins droit à 2 min de battement (donc dans ton cas 8 à 12 min), mais en-dessous et au-dessus cela est pénalisé...
Après cela dépend aussi de ton jury, comme souvent..

Tout dépend de ce que tu dis. Si toutes les informations principales sont là, ils ont peut être mis une bonne note grâce à ca.

catcho link=topic=28343.msg269942#msg269942 date=1150125022 a dit:
ça me rassure

lol ca depend du jury et de ton discours je pense que le mien etait bien mais cours
j'étais degouté apres l epreuve limite a pleurer

Salut !!!

Pénalisée, oui et non !!!

T'as respecté la démarche d'un oral , introduction, développement, conclusion et ça je t'assures c'est très très bien.
10m c'est peut-être un peu court pour ceertains profs mé si t'as respecté le sujet et que tu as bien structuré ta réponse t'as pas de soucis à avoir!

Bonne chance pour la suite!!!

Retour