< Pôle emploi ne serve a rien du tout | Forum des BTS

Pôle emploi ne serve a rien du tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciara
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ciara

New Member
J'ai eu un rendez vous à pôle emploi pour le plan rebond, je pensais qu'on allé me débloqué une aide et le conseiller me sort deux offres d'emplois en contrat de qualification, ce que j'aurai pu faire chez moi, j'avais pas besoin de me déplacer à l'agence pour chercher du boulot et répondre aux offres, et le pire dans tout cela il me dis que je n'aurai aucune aide mais si j'ai accepter deux formations sachant que ce n'es pas dans ma branche, et que je n'ai pas de voiture pour m'y rendre, comment pourrait il remettre en question ma motivation ? j'ai finnallement accepter de prendre les 2 offres de contrat de professionnalisation sachant que c'est à moi de faire les démarches, et qu'il est probable que j'ai pas de retour, alors ma question est

a quoi sert la plan rebond ???

Parce que les démarches je peux les faire moi même chez moi, j'ai pas besoin d'un conseiller pour cela.

Et l'aide financière dans tout ça ? J'ai appeler pôle emploi, il m'ont dis que normalement il aurait du monter un dossier pour débloquer une aide financière ce qu'il n'a pas fais car au début, j'étais pas partante pour les formations mais j'ai fini par accepter et il me dis "je sais que vous faîtes cela juste pour me faire plaisir" je lui ai répondu que j'en avais rien a foutre de l'aide, et que ce qui comptais pour moi c'était de retrouver un emploi.

Je compte retourner à mon agence car si je n'ai pas de retour aux offres auxquelles je vais postuler, pensez vous qu'il y'a possibilité de débloquer une aide ???

Je ne pense pas qu'à la tune mais quand on cherche et qu'on trouve pas, pourquoi avoir mis en place ce plan rebond ??

Re : Pôle emploi ne serve a rien du tout

Ciara je bloque ton sujet immédiatement ou j'attend un peu ?

Car avant les vacances, tu postais déjà les mêmes remarques et comme tu ne suis aucuns avis d'ici, à quoi bon continuer...

oui trop drôle, elle ne s'en rend même pas compte en plus :Dancing_chief:

en même temps Ciara tu le cherches !! on te donne des conseils et tu n'écoutes rien... tu poses toujours les mêmes questions !! ca devient lassant à force !

ah lala ciara, tu nous brises le coeur... RESTE ! on a besoin de rigoler nous...

Et non trop tard, il y a un délai pour modifier ses message. Mais tu sais, tu peux poster un nouveau message !! cela apportera de la joie et de la bonne humeur au forum avant la rentré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour