< pôle formation CCI Strasbourg | Forum des BTS

pôle formation CCI Strasbourg

imported_charly

New Member
je voulais savoir si quelq'un fait parti du pôle CCI de strasbourg. J'avai en tête que l'o,n aurai pu s'aider pour les cours et qu'il serait peu^-être plus facile de se parler et de s'aider directement. donc si vous êtes en première année y a pas de problème je suis prête a aider quelqu'un en difficultés.n'hésitez pas. :lol:

salut!

je ne suis pas au pôle cci :oops: mais j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur son fonctionnement (parce que le site n'est pas très explicite)... notamment quant à l'inscription et le prix de l'année...
Tu y fais quelle formation?

je fais un bts ad en alternance.
le pôle cci est un pôle de formation. ce qu iveut dire qu'il y a la formation professionnelle mais aussi tout les genres de bts possible. AC AD AG IG Force de vente. mais aussi des formations commerciales de 1 an. étant donné que ces formations sont en alternance tu as un patron normalement et c'est lui qui paye l'école toi tu dois juste venir une semaine sur deux (en général). si tu as d'autre questions pas de problème.
pour l'inscritpion tu dois chercher un dossier a l'ifa. c'est l'institut de formation par alternance qui se trouve au pôle. mais je sais pas s'il est encore possible de trouver un patron et de s'inscrire c un peu tard.
petite précision l'école est très bien plus de 70 % de réussite ce qui veut dire que sur 30 il y a 9 personnes qui l'on pas et c'est ceux qui ne veulent pas bossé. Mais il faut bossé.
j'espère que g pu t'aider :wink:

J'ai terminé mon BTS AD en juin et j'ai eu le diplôme ( :-a4 ) j'étais à l'IFA...alors si à ton tour Charly tu as besoin de renseignements, n'hésite pas!!!

merci c très gentil pour l'instant j'aimerais juste savoir si vous avez fini le programme dans toutes les matières. tu peux me dire quel prof tu avai ds les matières général. envoie par mail privé puisque y a du flicage dans l'air. et puis pour &éviter les indiscrétions
:wink:

Retour