< p8 devoir 4 en bts cgo 2e année | Forum des BTS

p8 devoir 4 en bts cgo 2e année

JESS93260

New Member
:wacko:salut,
moi je suis en train de commencer les cours du P8 chapitre 8 et je voulais savoir qui d'autre travaille sur ce processus et qui est au meme point que moi

voila je suis enfin dessus et franchement le cours je lai etudié en un week end mais alors la le devoir il a l air un peu plus balaise
la premiere question propose 2 choix de droite de fonction exponentielle et l autre lineaire et on nous demande d expliquer pourquoi notre choix s'est porté sur lexponentielle
alors franchement je suis complétement perdue
si quelqu un sait..... :cry:

salut
je l'est commencé aussi
fonction exponentielle accroie plus vite que la fonction lineaire
je suis à la question 2 on nous demande de calculer le niveau previsionnel des vtes de janvier N+1 pourquoi nous avoir donner les csm des autres mois alors?faut il calculer pour tout les mois

merci pour la question 1
pour la question 2 a mon avis oui cest pour tous les mois quil faut faire le calcul c'est comme pour le devoir ou il a fallu calculer les coef saisonnier
en tout cas bonne chance pour la suite et tiens moi au courant
aujourdui je nai rien pu faire javai aps a colombes cetai assez rigolo jai juste fait acte de presence avec des copines

bon et maintenant toujours personne qui a commencé???????
jai encore un peu avancé aujourd'hui mais franchement pour les coeff saisonniers je bloque et apres pour les ecart aussi :pascompris;
je demande de l'aide!!!!!!!

salut si je peut vous aide dans votre exercice. je suis en bts cgo dans un lycée. j'ai deja fait cette lecon depuis longtemps et je peut peut etre vous aider. mais il faut m'envoyer l'exercice.
bonne journée

voila je sui sur la 2e partie et je suis bloquer je pense que je me sius tromper
voila le sujet
le tablo est comme suit
                              activite normale   activite reelle a completer
activite UO                50575                 52100
charges variables        2035138              214636
charges fixes              2849395,5           4937533
charges totales          4884533,5            5152169 donné dans ennonce
cout unitaire variable   40,24                  4,12 ce qui est impossible
cout unit fixes            56,34                  94,77 toujours impossible
cou preetabli UO         96,58                  98,89 (5152169/ 52100)

voila tous les resultats dans lactivite reelle sont a coriger car ils me sembles impobables
merci a laide

les résultats que tu as trouvé sont juste car les calculs sont bons mais c'est vrai que c'est vraiment petit pour les charges variables.
bonne journée

Retour