< packaging | Forum des BTS

packaging

imported_Miguel

New Member
Y a t'il a un rapport direct avec la marque..?

Pour l'étude de ce théme doit on aussi expliqué les contrainte et avantage de l'emballage sur l'environenment-pollution..?
En fait, je trouve pas trés intéressant de parlé de ça..que faut-il faire a votre avis?

Indéniablement le packaging fait référence à la marque paske grâce justement au design du packaging par ex, on reconnait tt de suite une marque...
Quant aux contraintes et avantages, je pense que tu peux en parler sans trop t'étendre sur le sujet, puisque c'est plus écologique quoique...
Sinon il y a deja plusieurs posts sur le packaging, tu peux faire une tite recherche pr avoir plus d'éléments ;)
Bon courage

pas si difficil

:oops:
tu as l'air de pêcher sur ce thême si ça peut t'aider j'ai trouvé beaucoup de choses sur LSA et j'ai traité l'aspect environnemental du packaging car il y a un véritable soucis avec les aspects mercatiques pour la marque le lien est direct puisque qu'elle s'identifie grace à celui ci.
je reste à ta disposition .

ok

Merci les fille, en fait je voulai pa tro traité l'aspect "environnement", je préfere plus parlé des innovation et de l'impact du design-packaging sur les critére d'achat..

En tout cas je prend note :wink:

Retour