< page de présentation | Forum des BTS

page de présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début

MarieLo

New Member
Salut à tous!!!

Ca va peut-être paraître bête mais je me pose la question suivante :

Que doit-on mettre comme informations la page de présentation des dossiers TCC que l'on donne aux jury?????

Y-a t-ils des informations obligatoires à part notre nom et prénom, comme l'académie, le nom du centre de formation, le numero matricule... ?

NB : rien trouver dans la fonction recherche à ce sujet...

Quelqu'1 peut me répondre??????? Je suis sur que la majorité d'entre vous connait la réponse... Faite 1 petit effort...

merci à tous :wink:

page de presentation

salut, la page de prsentation ne presente pas grand interet pour les tcc, puisque tu passes devant ton jury, tu presentes ton dossier, tes thèmes, ce que t'as appris, et ensuite ils te posent des questions. La presentation de ton dossier n' a donc aucune importance, par contre il faut bien que tes thèmes soient différenciés pour ne pas t'y perdre.
Voili, Voilou, mais maintenant, si tu veux faire une belle page de presentation, fais toi plaisir, mais ton prenom, nom et la denomination Dossier TCC suffiront largement,
A bientot, et Bon Courage :!: :!: :!: :!: :!: :!:

OK!!! Je pensais qu'il fallait qu'ils aient un certain nombre d'information sur l'élève si, par exemple,ils auraient un doute sur la note et au cas où ils auraient besoin de revoir les dossiers. ( j'ai posé cette question car pour les autres exams que j'ai passé cétait comme ça)

Ma question n'avait pas grand chose à voir avec la présentation global du dossier mais juste pour la 1er page :!: :lol: :!:
En tout cas merci pour la réponse monarquabsolu :wink:

pour la page de garde, moi j'ai mit le prénom, le nom, la session, le BTS, une photo du sujet et un titre accrocheur..

Retour