< Page ecran | Forum des BTS

Page ecran

teetoon84

New Member
Coucou tout le monde !!
voila je suis en train de faire une etude de cas et on me demande de creer une page ecran d acceuil pour un site internet d une agence immobiliere...
j en ai jamais fais et je ne comprend pas du tout les cours .... pourquoi ils me donnent le nombre de pages a mettre dans chaque rubrique ??? enfin je ne comprend pas trop
Personne n aurai un exemple de page ecran a me montrer .???

teetoon84 link=topic=13759.msg120657#msg120657 date=1138386202 a dit:
voila je suis en train de faire une etude de cas et on me demande de creer une page ecran d acceuil pour un site internet d une agence immobiliere...
j en ai jamais fais et je ne comprend pas du tout les cours .... pourquoi ils me donnent le nombre de pages a mettre dans chaque rubrique ??? enfin je ne comprend pas trop
Personne n aurai un exemple de page ecran a me montrer .???

On vous donne le nombre de pages des rubriques pour pouvoir prévoir votre menu dans votre page principale. En effet, à partir de celle-ci, le visiteur doit pouvoir accéder rapidement à l'information sans ouvrir x pages. Quand aux exemples regardez sur le net ce que font les autres agences.

salut, si tu es au CNED regarde dans ton cour, il y a un exemple de page-ecran ... c'est pas tres compliqué a comprendre avec l'exemple.

dans ta 1ere case tu ecrit toute tes page que tu va avoir dans ton arborescence.apres en dessou tu fai un case par page et dans chacune des page du met aussi toute les page qu'il va  y avoir dans cette rubrique. puis sous chacune des cases ben tu recommence

par exemple

1ere lignes : donc 1 encadré : 0 accueil
                                         1 inscription
                                         2 ...
2eme ligne : donc la 2 encadré vu mon exemple  : 1 inscription          2 ...
                                                                    1.1 ...                  2.1 ...
                                                                     1.2 ...                 2.2 ...
3eme ligne : 1.1 .... 2.1 ...
1.1.1 ... 2.1.1 ...

apres ainsi de suite...

regarde ton cour tu va comprendre.

jesper que je t'aurai tout de meme un peu aider... sinon je vois trop comment t'expliquer regarde sur internet si tu trouve pas un cour

mais je comprend pas pourquoi tu me dis dans ta premiere case elles sont toutes petites les cases puisqu il y en a 80 .... il faut bien que je fasse 80 colonnes c est bien ca ???
Donc je comprend pas qu est ce que tu appelles &quot;case&quot; ?
Tu n'as pas un exemple de page ecran que tu aurais fais a me montrer ???

Je m en sors pas dans l exemple dans les cours il y a des lignes sans colonnes je comprend pas du tout ... quand je vais ecrire je ne fais pas de colonnes donc ??? alallalalaal je ne comprend RIEN !

raaaa je voit pas trop comment texpliquer ... en fait sa ressemble beaucoup a un organigramme si tu veu ... sauf que c'est le titre de chaque page qu tu ecri dan les case et nom les nom et la profession de la personne.
jai regardé sur le net je trouve rien non plus. pi j'en ai fait c'est sur mais je peut pas te les envoyer car il faudrait que je scann et pet pas.

suis dsl

Bah ecoute j ai fait ce que je pouvais lol mais je l ai fait .. c est vrai que c est pas simple a expliquer comme ca c est que je ne comprenais pas le truc des cases et tut mais bon j ai fait comme je le sentais et pis on verra bien de tte facn c est tout le devoir que je n ai pas tres bien compris donc bon je verrais la correction c est pas grave mais merci beaucoup :biggrin:

Bah pourtant c'est exactement la meme chose que ce qu'il y a ecrit dans les cours il suffit de suivre le modele mais de le remplacer avec ton cas a toi

Retour