< paiement a l'étranger | Forum des BTS

paiement a l'étranger

mariam94

New Member
salut a tous, je dois payer un objet remporté sur ebay, et mon compte paypal est bloqué, donc je veux faire un virement à l'étranger pour la chine, je voudrais savoir si kelkun la déja fait et si j'ai des frais a payer et ou est-ce que je peux envoyer l'argent : poste ou banque? merci

Les mandats internationaux, comme les virements, sont assez chers, ,et très risqués, particulièrement vers la Chine ... :excl:

les escroqueries via ebay et des paiements non sécurisés pour la Chine sont quotidiennes ....

Non, faut juste pas acheter la bas. Sur dix attaques de serveurs, 5 viennent de chine. J&quot;e ne sais même pas si paypal donne des garanties sur ce pays.

webmaster link=topic=88936.msg1021477#msg1021477 date=1221754379 a dit:
Non, faut juste pas acheter la bas. Sur dix attaques de serveurs, 5 viennent de chine. J&quot;e ne sais même pas si paypal donne des garanties sur ce pays.
Bien sur que Paypal donne des garanties. J'ai acheté et reçu le mois dernier deux panneaux solaires en Chine via ebay avec paiement par Paypal. Et ce n'est pas la première fois que j'achète en Chine, grosse ou petit somme d'ailleurs.

moi oui, j'ai essayé de me faire livrer deux lance roquette - rien à faire / je ne comprends pas ! :mmmhh:

j'ai un ami qui utilise les services de paypal pour acheter ses produits justement venant de Chine et apparemment il n'a pas encore rencontré de problemes . Le seul ic c'est que çà prend environ deux mois pour arriver à destination .

webmaster link=topic=88936.msg1021496#msg1021496 date=1221755021 a dit:
et au Pakistan, t'as déjà essayé ?
Non jamais. Puis je doute que les panneaux solaires et autres câblages pour ces derniers soient aussi intéressants qu'en Chine en terme de prix :moke:

Lo_Real link=topic=88936.msg1021498#msg1021498 date=1221755148 a dit:
j'ai un ami qui utilise les services de paypal pour acheter ses produits justement venant de Chine et apparemment il n'a pas encore rencontré de problemes . Le seul ic c'est que çà prend environ deux mois pour arriver à destination .
Wé bah ça on me disait ça aussi et ça n'a jamais dépassé les 3 semaines pour moi :smile:

Le pire c'est l'achat en UK, ça met moins de temps que pour venir de France :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=88936.msg1021501#msg1021501 date=1221755226 a dit:
Wé bah ça on me disait ça aussi et ça n'a jamais dépassé les 3 semaines pour moi :smile:

Le pire c'est l'achat en UK, ça met moins de temps que pour venir de France :laugh: :laugh:

ouais mais quand tu vis en guadeloupe , c'est un peu different, faut que çà passe das toutes les iles :laugh:

Lo_Real link=topic=88936.msg1021512#msg1021512 date=1221755598 a dit:
ouais mais quand tu vis en guadeloupe , c'est un peu different, faut que çà passe das toutes les iles :laugh:
Ah forcément, je ne sais pas que tu es de Guadeloupe et je ne sais pas comment ça se passe pour là bas :biggrin:

yallah5 link=topic=88936.msg1021516#msg1021516 date=1221755676 a dit:
Ah forcément, je ne sais pas que tu es de Guadeloupe et je ne sais pas comment ça se passe pour là bas :biggrin:

:laugh: ouais c'est normal TKT pas je ne te blame pas pour çà . mais moi personellement j'ai pas encore testé d'acheter en Chine :laugh:

Nous, de la Réunion, on a de la chance, on peut commander du vieux vin au prix du jeune. Faut dire qu'ils mettent deux ans à livrer.

Retour