< Parlons de vacances | Forum des BTS

Parlons de vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Furoncle

New Member
Salut à tous. Je suis un jeune homme de 26 ans. J'ai 5 semaines de vacances cet été et j'aimerais partir en vacances en Andaloucie pendant 2 semaines, voir plus.

Il est assez facile de louer un appartement via certains sites pour particulier. Je l'ai déjà fait. Ca coute beaucoup moins chere que de dormir dans un hotel.

J'habite à Londres mais je suis de région parisienne. Je rentre d'ailleurs assez souvent. Je vais aussi motiver mes amis de Londres pour venir. Dans l'immediat j'aimerais motiver 5 ou 6 personnes. Comme ça nous pourrions nous louer une grande maison sur place.

Je pense qu'il est important de s'y prendre vachement à l'avance. Cela nous eviterait d'acheter les billets de trains ou d'avion à la dernière minute.

Je ne recherche pas des gens qui soient INTERESSES, je recherche des personnes qui soient chauds bouillants, OPés et motivées. Encore mieux si vous etes de region parisienne car on pourrait se voir en ville pour bien organiser cela. Ca tombe bien, je suis à paris jusqu'au 18 avril.

Franchement, si on fait ça bien, on passera des vacances extras. Pour le moment nous sommes déja trois deux garçons et une fille. L'idéale serait encore deux ou trois personnes.

Contactez moi.

Tchuss et à bientot.

C'est interessant comme idée !

Tu devrais egalement indiquer les dates. A savoir, Juillet ou Aout ?

ken link=topic=105493.msg1192558#msg1192558 date=1270507329 a dit:
C'est interessant comme idée !

Tu devrais egalement indiquer les dates. A savoir, Juillet ou Aout ?
C'est pour les deux derniere semaines du mois d'aout. Mais j'ai déjà trouvé du monde. En fait j'ai fait plus simple, j'ai fait annonce sur fessebouque. Donc a ns le mois d aout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour