< parrainage en banque | Forum des BTS

parrainage en banque

guizmo087

New Member
coucou

que font vos banque en terme de parrainage?

vous savez si le &quot;parrain&quot; deja client emmène un &quot;filleul&quot; qui accepte d'ouvrir un compte, ils ont des avantages tous les deux du genre 50e ou une convention packagée gratuite un an ou des taux preferentiels, etc. :happy:

ca change regulierement et le meilleur moyen de le savoir c'est d'y etre, je vous demande donc vos experiences, ce qui se pratique chez vous.

et vu qu'en commencant un bts ou une licence banque ils nous demandent souvent d'ouvrir un compte chez eux autant profiter de tarifs avantageux et d'en faire profiter quelqu'un d'autre. :biggrin: :friend:

à vous maintenant!

ps: je peux parrainer quelqu'un chez bnp paribas, faut juste que je trouve ce qu'ils proposent. inversement je vais peut etre devoir ouvrir un compte dans la banque qui me prend, le CA.

deja j'ai trouvé ca si vous jouez au tennis, pour l'ouverture d'un 1er compte

&quot;
Si vous êtes licencié de la FFT et client BNP Paribas, vous bénéficiez d'avantages pour :

• [li]Financer vos projets : immobilier, auto, équipement de la maison, loisirs, etc, Disposer d'une réserve d'argent permanente (Provisio), Effectuer le suivi et la gestion de vos comptes (Internet ou téléphone mobile), Disposer d'une Carte Bancaire adaptée à vos besoins, Obtenir le remboursement de la licence 2009 (*) : à hauteur de 11,50 € pour les mineurs et de 19 € pour les majeurs entre 18 et 25 ans. &quot; [/li]

ya ca pour ceux qui ont la mutuelle etudiante à payer à l'ouverture d'un compte cheque

&quot;
Une double offre de bienvenue : Une triple offre de financement :
mais je ne trouve pas le parrainage entre personnes &quot;parrain filleul&quot;
à vous. pour voir quelle est la meilleure affaire

A la BNP il me semble que les offres parrainage diffèrent selon les entités ; à chacun sa publicité, son marketing, sa politique commerciale...

Dans le Dunkerquois en tout cas, les parrains et filleuls bénéficient de 30 euros sur certains services : package Esprit Libre, etc...

Quelqu'un connaît les offres de la Banque Populaire ?

j'ai regardé un peu, en fait ca differe selon les caisses la banque po. et parfois meme selon les agences. il faut appeler directement une agence.

moi j'ai tel le CA, ils ne font pas de telles offres. au moins c'est clair.

bnp, il y a une histoire de 15E pour le parrain et pour le filleul un an d'esprit libre gartuit (c'est la convention de compte avec la carte et toutes les options). il y a un autre truc mais je ne sais plus, ca date de quand j'etais en agence.

Je suis au Crédit mutuel et au Crédit Du Nord, je n'ai pas entendu davantage particulier pour le credit mut, pour le credit du nord, on rempli une petite fiche, ou alors si on ouvre directement le compte on marque a louverture du compte que c'est un parrainage on marque également le nom du parrain et généralement le p parrain recoit un cadeau a la fin d'année ( bouteille de champagne, colis ), par contre on m'a deja mis deux fois comme parrain, et j'ai mis que ma tante m'a parrainé, aucune d'entre nous n'a jamais rien recu ...

Retour