B belblack New Member 22 Novembre 2007 #1 quelqun connaitrait t-il une personnes qui travaille en douane qui ont eu leur concours et qui voudrait partager leur experience!
quelqun connaitrait t-il une personnes qui travaille en douane qui ont eu leur concours et qui voudrait partager leur experience!
M melkou New Member 8 Avril 2008 #2 je remonte ce sujet car je suis interessé par le concours de controleur des douanes branche inspection et je cherche des infos!
je remonte ce sujet car je suis interessé par le concours de controleur des douanes branche inspection et je cherche des infos!
B belblack New Member 28 Avril 2008 #3 je prépare le concours d'agent de constatation des douanes par correspondance avec les cours servais. les cours sont bien expliqués.
je prépare le concours d'agent de constatation des douanes par correspondance avec les cours servais. les cours sont bien expliqués.
M melkou New Member 30 Avril 2008 #4 Mais est ce qu'il y a vraiment besoin de préparer ce concours avec des cours comme ceux la?? Car je trouve les préparations bien cheres...
Mais est ce qu'il y a vraiment besoin de préparer ce concours avec des cours comme ceux la?? Car je trouve les préparations bien cheres...