< Parti 5 reflexions pour mise en oeuvre | Forum des BTS

Parti 5 reflexions pour mise en oeuvre

Aurélie16

New Member
Bonjour, j'ai un probleme pour rédiger la parti 5, j'ai pourtant regarde dans le forum tout les sujets sur cette parti mais je n'ai rien trouvé :embarassed:
- pour le suivi: résultat, écart prévu/réaliser qu'esqu'on peut y mettre si mon projet n'a pas été mis en oeuvre?
- pour point forts et points faibles: que puis-je dire si il est impossible de me rendre compte tout de suite des retombés du projet

:fleche: mon projet est: la création d'une boutique virtuelle sur le site Internet de mon UC

Si jamais quelqu'un peut m'éclairer... :cry:
 
slt!!je ne sais pas si ca va t'aider mais en ce qui me concerne mon projet étant le developpement de nouveaux services, est également fictif et dans ma partie 5 j'ai mis:
1) Planing
J'ai fait un tableau avec mes différentes tâches que j'ai réalisé et leurs descriptifs et le matériel ou méthodes que j'ai utilisé(ex:recherche des points fort et faibles de mon UC à l'aide d'une étude de satisfaction de la clientèle réalisé sous Sphinx...)
2)Points forts et faibles de mon projet(ce que mon projet pourrait apporter a mon UC)
sous forme de tableau avec par exemple pour les points forts:fidélisation de la clientèle, augmentation du CA...)
3)Contrôle de l'avancement du projet
j'ai expliquer comment on pourrait voir si le projet apporte vraiment quelque chose à mon UC
4)Rappel des autres projets possibles par la suite
j'ai proposé d'autres idées de projet

bon courage!!
 
Retour
Haut