< Participation aux résultats en intérim | Forum des BTS

Participation aux résultats en intérim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début

ilo92

New Member
Est-ce qu'en interim on a droit à la participation?
J'essai de regarder sur le site de mon agence mais je ne trouve rien à ce sujet!

Participation

J'en doute, mais bon, on ne sait jamais.
En tout cas, si tu en touche, ca sera la participation sur les résultats de ton agence d'interim, et non du client chez qui tu es en mission.

Participation

il me semble que chez Manpower tu as le droit à la participation .. aux résultats de manpo comme le dit cybervince

Participation

Oui je sais que si j'ai droit ce sera par rapport aux résultats de l'agence d'interim!

Ba en fait oui chez Manpower on a droit, ma mère a fait une mission pour eux autrefois et elle m'a dit qu'elle avait eu droit à la participation mais je sais pas si c'est dans toutes les agences pareil (genre comme les IFM et CP) ou si c'est chaque agence qui décide un peu comme pour les avantages du CE.

Participation

moi je pense que c'est différent dans chaque agence ...

Quand j'ai fait ma mission chez Manpower y m'ont bien dit qu'il y avait une participation mais quand j'ai fait une autre mission chez Adecco, ils n'ont rien précisé du tout ... alors je suis consciente que ca ne veut rien dire mais c'est aussi leur image qu'ils vendent .. si il y avait participation à mon sens il le préciserait

Participation

liloone link=topic=50103.msg519315#msg519315 date=1173099882 a dit:
moi je pense que c'est différent dans chaque agence ...

Quand j'ai fait ma mission chez Manpower y m'ont bien dit qu'il y avait une participation mais quand j'ai fait une autre mission chez Adecco, ils n'ont rien précisé du tout ... alors je suis consciente que ca ne veut rien dire mais c'est aussi leur image qu'ils vendent .. si il y avait participation à mon sens il le préciserait

Ah ok donc ca dépend de chaque agence en fait!
Moi je suis chez Expectra et je crois pas qu'ils donne une participation aux salariés, enfin aux interimaires! :cry:

Participation

ilo92 link=topic=50103.msg519330#msg519330 date=1173100457 a dit:
Ah ok donc ca dépend de chaque agence en fait!
Moi je suis chez Expectra et je crois pas qu'ils donne une participation aux salariés, enfin aux interimaires!  :cry:

sinon fouille sur leur site internet .. ou demande leur carrement :happy:

Oui tu touches la participation dans les boites interim. Enfin dans les boites genre adia manpwer ou vedior oui apres les petites agences je ne sais pas ... Mais ca va pas loin .... Pour info sur une année travaillée a vedior j'avais touché 50 euros il me semble ...pas mal mais rien a voir avec la participation de n'importe quelle grande societé .

Retour