< partie 4 svp !!!!! | Forum des BTS

partie 4 svp !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri26
  • Date de début Date de début

riri26

New Member
la partie 4 doit elle etre par rapport aux résultats ? pour faire les conséquences?
car personellement je vois pas quoi mettre dans les conséquences si on parle pas des résultats obtenu ...help pleaseeee :cry:

ps: un cahier des charges en annexe est-il obligatoire? ou seulement un tableau dans la préconisation suffit?

la prmeière partie de la question j'ai pas compris,
la seconde oui c'est évidement nécessaire le cahier des charges

sorry j'ai pas du être clair :laugh: en faites voila j'ai réalisé mon projet et dans la partie 4 c'est les conséquences dont on doit parler donc je me demander si c'étais les conséquences qu'on prévoit qu'on doit mettre en partie 4 et donc les répercussions qu'on a remarquer a mettre dans la partie 5 .c'est bien sa?

*merci pour vos réponses*

Dans la partie 4 tu mets les conséquences financières, humaines et organisationnelle qu'à eu le projet sur l'entreprise.
Dans la partie 5, tu fait un bilan de fin de projet. C'est à dire si il a aboutit ou non, si non pourquoi et si jamais, la date de prévision d'aboutissement du projet. Les points forts et les points faibles...

ah? bah merci ^^ car moi on m'avait dit en faites que je devais mettre les conséquences que je pensais qu'il pouvait y avoir en partie 4 et mettre les conséquences qu'il y as eu en partie 5 .....

Tu peux toujours faire une recherche sur le forum et te faire ton propre avis. :smile:
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. :wink2:

Ben moi je fait comme je tes dis plus haut, mes profs sont ok avec ce que j'ai fait donc je vais pas changer maintenant. :happy:

Retour