< partir étudier à l'étranger | Forum des BTS

partir étudier à l'étranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nry
  • Date de début Date de début

nry

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en 2ième année de BTS MUC, et j'aimerais vivement partir étudier à l'étranger l'année prochaine.
Je souhaite plus que tout parfaire mon anglais (un peu soft) donc j'aimerais partir auw Etats-Unis en prorité, oubien au Canada, ou Royaume Unis (en dernier choix).

Donc j'aimerais savoir comment faire pour réaliser ce rève (?), si je dois m'inscrire d'abord ici ou quoi ..
Précisions: mes moyens sont très limités, donc si ya un programme qui facilite ces études à l'étranger ce serait cool!!

HELP ME PLEASE :wacko:c'est assez urgent :cry:

nry link=topic=46781.msg487275#msg487275 date=1170163572 a dit:
Bonjour,

je suis actuellement en 2ième année de BTS MUC, et j'aimerais vivement partir étudier à l'étranger l'année prochaine.
Je souhaite plus que tout parfaire mon anglais (un peu soft) donc j'aimerais partir auw Etats-Unis en prorité, oubien au Canada, ou Royaume Unis (en dernier choix).

Donc j'aimerais savoir comment faire pour réaliser ce rève (?), si je dois m'inscrire d'abord ici ou quoi ..
Précisions: mes moyens sont très limités, donc si ya un programme qui facilite ces études à l'étranger ce serait cool!!

HELP ME PLEASE  :wacko:c'est assez urgent  :cry:
D'un point de vue finance l'angleterre semble le pays le moins chere pour parfaire son Anglais. Les states c'est super chere qu en tu es pas nord americaines. Canada c'est pareil sauf pour quebec ou il ya agreement avec les citoyens francais uniquement.

Retour