< partir en espagne après un BTS vente et productions touristiques | Forum des BTS

partir en espagne après un BTS vente et productions touristiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evy
  • Date de début Date de début

evy

New Member
salut tout le monde !

j'adore l'espagne et j'ai un super bon niveau en espagnol :closedeyes: je compte m'y installer définitiment après mon BTS je compte donc faire ma licence pro là-bas mais pour l'instant je ne suis qu'en TL :happy: est-ce que quelqu'un a fait ses stages en Espagne ? ou même sa licence là-bas ? je suis preneuse de toutes infos
merci pour beaucoup ! :friend:

evy link=topic=49796.msg515618#msg515618 date=1172770669 a dit:
salut tout le monde !

j'adore l'espagne et j'ai un super bon niveau en espagnol  :closedeyes: je compte m'y installer définitiment après mon BTS je compte donc faire ma licence pro là-bas mais pour l'instant je ne suis qu'en TL :happy: est-ce que quelqu'un a fait ses stages en Espagne ? ou même sa licence là-bas ? je suis preneuse de toutes infos
merci pour beaucoup ! :friend:
Moi aussi j'ai ete tenter par l'aventure a l'etranger mais moi je suis parti en Angleterre, je ne viens pas pour te faire la pub de l'angleterre. Juste pour te dire que les programmes Erasmus, je deconseille car c'est trop court au cas ou on te le conseillerai. Apres tu compte financer cela via un pret etudiant ou par un travail sur place?

SALUT!!!

moi j'ai peut etre bientot un bts nrc en poche et j'aimerais partir en espagne dès le mois de decembre...
ça te dirait qu'on s'aide pour les démarches?moi je ne parle pas du tout espagnol mais je pense que j'apprendrais très vite....
T'en penses quoi?

superminette link=topic=49796.msg597742#msg597742 date=1179501683 a dit:
SALUT!!!

moi j'ai peut etre bientot un bts nrc en poche et j'aimerais partir en espagne dès le mois de decembre...
ça te dirait qu'on s'aide pour les démarches?moi je ne parle pas du tout espagnol mais je pense que j'apprendrais très vite....
T'en penses quoi?
RV ou EVY?

superminette link=topic=49796.msg597772#msg597772 date=1179503482 a dit:
bah n'importe! pour l'espagne en tout cas! moi je cherche des gens cool qui veulent partir avec moi! toi?
Je crois que ce sera plutot avec EVY, moi j'ai un echange mais ce sera plutot l'amerique latine et je ferais une annee de volontariat une fois mes etudes fini une bonne fois pour toute car on n'apprends pas vraiment la langue en etant etudiant, enfin c'est mon avis. :excl:

Retour