< Partir un an en angleterre?? au lieu de finir l'année | Forum des BTS

Partir un an en angleterre?? au lieu de finir l'année

Bonjour je suis en 1ere année Action co, et si je ne peut pas passé en 2ème année c'est seulement à cause de l'anglais (jai trois de moyenne général) alors que j'ai 12 de partout. JE n'ai donc pas la moyenne au partiel et donc je ne peut pas passé.

J'hesite donc a partir des septembre prochain en angleterre. Pour amélioré mon niveau (pendant un an).
Avez vous déjà eu cette expérience??

LA bas il vaut mieux que je travaille (entreprise) que je soit jeune fille au père ou que je fasse des études (exemple répassé mon bac)????

Mon gros problème (qui va en parettre un tout petit pour certain et surtout le prof) cest que il y a mon copain en France (ca fait 2ans) Jai peur de le laisser et que tout soit fini quand je revienne. Si vous etes déjà parti en laissant l'etre que vous aimez ici merci de me donnez votre expérience.

Je vous remerci tout d'avance de vos réponses en ésperant qu'elles m'aideront à prendre les bonnes décisions

slt, tout d'abord, je compti avec ta situation, ca doit pas etre simple. Pour ma part, je suis en BTS Commerce International, mais je veux aussi partir en Angleterre 1 an, par contre ce sera apres le BTS. En juillet, aout 2004 je vais essayer de trouver un job d'été dans une banque. Puis je partirais en septembre.
Je ne suis pas sure si c une bonne idee d'interrompre tes etudes BTS apres la 1ere annee, car tu oubliera tes cours et risque de ne plus vouloir retourner en France pour finir ton BTS (si l'Angleterre te plait vraiment). Ils te font redoubler dans ton ecole en 1ere annee si dans une matiere tu as moins de la moyenne? c bizarre, nous on passe, mais on est que 10 aussi, lol. A mon avis tu devrait essayer de faire ta 2eme annee aussi bien que tu peux (sauf si l#ecole te contraint a partir).
Je peux te donner des conseils généraux pour l'Angleterre, si jamais tu voulais qd mm partir :