< Pas d'épreuve dans le Var et à la Réunion... | Forum des BTS

Pas d'épreuve dans le Var et à la Réunion...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiowas
  • Date de début Date de début

kiowas

New Member
Bonjour webmaster,

Ceci veut-il dire que ceux qui n'ont pas passé l'épreuve vont la repasser plus tard ?

Je pense, forcément...

Mais cela veut aussi dire que ces mêmes candidats savent qu'on est tombé sur une dissert en droit. Donc ils ne vont pas subir ce que nous on a subi avec la certitude des profs qui pensaient à tout sauf une dissert en droit...

Donc ils ont un avantage ENORME, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Et est-ce vrai, il y a rumeur comme quoi l'étude de cas va être reportée à cause des grèves car il y a eu 40% d'absentéisme à l'épreuve de TCC...?

Si vous avez quelques réponses... Merci. Oui, je sais que vous n'êtes pas devin mais vous êtes peut - être plus au courant que nous, pauvres élèves...

Merci d'avance pour votre réponse.

Kiowas.

Pour les épreuves écrites, il y aura tout simplement un sujet de remplacement. De toutes les manières les notes sont harmonisées. En général on harmonise vers le haut.
Pour les oraux, et bien les étudiants seront interrogés de toutes les manières.
Dès que j'ai des infos, je les donne. Dans la confusion, j'ai appris ce matin qu'à la Réunion une épreuve écrite de BTS Commerce international a été surveillée ... par des parents.
Source : Journal de l'ile de la Réunion.

donc il suffi de dire que tou sera a refaire.sans histoires de deuxieme sujet ou koike ce soit.encore heureu kil nou refile pas le meme!!!

merci webmaster!!! :lol:

Retour