< Pas d'action à l aide | Forum des BTS

Pas d'action à l aide

imported_KATY

New Member
je travaille ds la grande distribution et en ce momment on a installé les déco de noel mais je n est pas d idée d'actions . Aidez moi SVP. Je suis en première année de bts action co. Merci.

salut
tu dis que tu nas pas dactions mais vous venez de faire la deco de noel
n yaurait il pas qq chose a faire la dessus?
profite de cela ou essaie alors de trouver des choses au niveau du marchandisage.
bon courage

et puis

créez des actions de type évenemtiel ( promo commerciale ou vente privée) , la réimplantation des rayons, la vente en mag ( si vous etes en lsa) les commandes clients, l'org d'un inventaire ou encore un challenge vendeur, la gestion de linéaire ( balisage, mis een rayon etc..)

et encore..

Je suis en grande distrib,en 2e année, mes actions sont une étude de satisfaction de la clientèle, une implantation de rayon avec étude de linéaires, une animation, et mes prochaines actions devraient être une réunion de consommateurs et un envoi de publipostage, voilà, çà peut peut-être te donner des idées
bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide!

Besoin d'aideACA

Je suis en première année je travaille à Tridôme , une grande surface. J'aimerais effectuer une étude de marché mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre si vous pouvez m'aider... De plus en ce moment on a installé la dco de noel mais je ne trouve pas d'action qui se rapproche à ça, si vous avez des idées elles sont les bienvenues. MERCI.

alors

un réamanégement de la surface de vente pour la deuxième

pour une étude d emarché le plan c'est analyse de l'oiffre ( produit, producteur, prescripetur, distrib) de la demande ( quanti+ quali) de l'environnement ( politicolégal, démo, socioculturel, tehcno;

COMMENT

EN QUOI CONSISTE LE REAMENAGEMENT DE LA SURFACE DE VENTE AS TU UN PLAN A ME DONNER POUR MON ACTION ? JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TON AIDE ELLE M EST TRES PRECIEUSE BISOUS.

merci katy pour ces bisous

donc pour la mise en forme du doss j'ai fait un post précis que vs retrouverez dans c eforum
pour la réimplantation elle se fait svnt en conséquence d'une étude d elinéaire
1- prépa ( par le diagnostic de la situation atcuelle, points+ ou - et obj quanti à atteindre tels rotation, marge, fqce d'avhat)
2- réalisation en calculant les indices percutants ( tels indices de passage ou d'attractivité ou de sensibilité) en élaborant des propo d'amélio quanti ( taille, réf) et quali ( mobilier, réimplanation)
3- suivi ( en mesurant les éacrts par rapport à avant et aux objectifs et en adaptnt au fur et à mesure)

llloolll P THIBERGE

c'est pas souvent que des élèves vous font des bisous.... n'est-ce pas ?
Rassurez vous, c'est une novice ... elle ne sait pas encore qui vous êtes...

aprés ce sera tout à fait différent :P

allez bisous et @++

Retour