< pas d'action en entreprise!! | Forum des BTS

pas d'action en entreprise!!

Salut à tous je suis en alternance dans une assurance et à part une action mailing-phoning, jen'aurai rien d'autre à présenter!!
Mon patron ne m'en demande pas et je ne sais pas quoi lui proposer.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, merci d'avance!! :(

oui tu n'es pas obligé de faire des actions que dans ton entreprise! Tu peux aller démarcher des magasins par exemple et leur proposer de faire une étude de marché, de satisfaction, de concurrence...

Normalement, c'est le rôle de votre prof d'aca, même dans un centre de formation, de vous inciter (et même plus) à faire quelques actions en groupe.

en alternance je crois me souvenir que tu as un quota d'ACA a faire en dehors de ton entreprise (1 AR, 1AC et 3AI je crois ...) donc a la limite tu peux peut etre commencer par celles la ...

sinon cherche un peu sur le forum tu devrais trouver des idées d'aca :wink:

je pense que dans les assurances tu dois pouvoir faire quelques aca sympa comme etude de satisfaction, etude de la concurrence, suivi du fichier client etc ...

bon courage :D

marjory a dit:
Salut à tous je suis en alternance dans une assurance et à part une action mailing-phoning, jen'aurai rien d'autre à présenter!!
Mon patron ne m'en demande pas et je ne sais pas quoi lui proposer.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, merci d'avance!! :(

en générale les personnes ki ne savent pas koi faire en CPAP commence avc les "actions de bases" (japelerai ca come ca), c'est a dire: étude de satisfaction,étude de la concurrence,réalisation d'une publicité(si tu peux),...Le meiux c qd même k tu en parles avc ton patron.il fo k tu lui fasses comprendre k c ton diplome ki est en jeu.De plus,il a des engagement à respecter vis a vis de toi.Prendre kk1 en alternance c pas seulement avoir l'avantage de le payer pas cher,il fo aussi kil sinvesstissent ds ta formation pr k tout se passe bien pr ton diplome.Essai den parler avc lui.Si il veux pas comprendre parles en avc tes profs,ils prendronr RDV avc lui pr remettre les pendules a lheure.

voili voilou!
Bonne chance pr tes actions

Retour