< pas d'action | Forum des BTS

pas d'action

catexta

New Member
Je recherche des idées d'actions à réaliser dans une boite de services à la personne!!
Ou puis je voir des idées d'action pour une ad???

Avant il y avait un endroit où plusieurs actions possibles étaient regroupées pour les AD, mais je ne retrouve pas où c'est... si un modérateur pouvait noter le lien... Merci d'avance...

Ben c'est une sociéte de prestation a la personne:ménages repassage,jardinage.
Le soucis c'est que mes patron s'en foute un peu de mes actions et du coup je ne suis aps aider du tout.

c'est pour ca qu'en general on demande quel type d'action on pourra faire
essaye de voir ce que tu peux mettre en place
n'as tu pas un tuteur qui pourrait t'aider

salut. quelqu'un pourrait me donner son avis svp pour des actions? je suis allée sur la liste iil y en à des sympas. c'est vrai que celles qui me sont le plus pertienetes sont celles où on organise des stands...étant dans une société du TP je vois pas en quoi ces genres d'actions peuvent me concerner.comment puis je faire pour faire ces sortes d'actiosn au sein de mùon entrprise. j'aimerai bien organiser un voyage aussi mais comment faire pour que cela rentre dans le cadre ce mon entreprise?? toutes vos réponses sont les bienvenues... merci d'avance

Demande à ton responsable. Tu peux peut être organiser un séminaire ou même une soirée d'entreprise... Quoiqu'il en soit, ne connaissant pas ton entreprise, il est difficile de savoir ce que tu peux ou non y faire. Il faut que tu propose à ton responsable.

je travaille dans le TP. Je m'occupe de devis, factures... J'aimerai bien organiser cela mais le problème c'est que je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à l'entreprise. En ce qui concerne ma prof qui suit nos actions , elle ne peut pas nous recevoir avant mars car tous ses rdv sont pris... on est 40 dans la classes et ellle nous prend par 2 ou 3 maintenant pendant 30 min sur un autre cours

jessy33 link=topic=66751.msg791255#msg791255 date=1198439007 a dit:
salut. quelqu'un pourrait me donner son avis svp pour des actions? je suis allée sur la liste iil y en à des sympas. c'est vrai que celles qui me sont le plus pertienetes sont celles où on organise des stands...étant dans une société du TP je vois pas en quoi ces genres d'actions peuvent me concerner.comment puis je faire pour faire ces sortes d'actiosn au sein de mùon entrprise. j'aimerai bien organiser un voyage aussi mais comment faire pour que cela rentre dans le cadre ce mon entreprise?? toutes vos réponses sont les bienvenues... merci d'avance

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73389.msg790931.html#msg790931 :wink2:

il faut que tu vois avec une personne de ton stage ta tutrice par exemple, ce que tu peux mettre en place
c'est important pour valider ton stage

Retour