< Pas de projet!! | Forum des BTS

Pas de projet!!

saleen

New Member
Bonjour tout le monde!!!
Je suis en stage depuis le 03/01 et j'avais un projet, mais que j'ai abandonné pour diverses raisons!!!Du coup, je suis sans projet et je n'ai pas trop d' idées car je suis à Sofinco et nous n'avons aucune autonomie!!!!Je ne sais pas quoi faire , aidez moi SVP!!merci

Bonjour, es-tu sur de ne pas pourvoir garder ce projet ? S'il ne peux pas être mis en place dans l'entreprise, ce n'est pas grave, tant que tu as fait toutes les démarches nécessaires, tu auras atteint les ojectifs pour l'examen.

En tout cas : Bon courage !

Bah oui. peu importe si ce n'est pas un projet que tu ne peu pas mettre en place. Car ce qui est plus important c'est de mettre en oeuvre toute les étapes necessaires à l'élaboration d'un projet.
Je pense même que le projet c'est un peu bateau parceque tout le monde n'as pas les mêmes chances de se faire aider par son tuteur.
Donc respecter les 5 étapes du projet c'est le plus important.
Et si on regarde bien la mise en place du projet c'est dans la 5e partie.
Donc il faut réaliser le back office de la mise en place voilou.

Merci de vos réponses!!Oui je suis sur , je veux l'abandonner!!!c'était trop complexe et je n'avais absolument aucune aide!!!Je recherche donc quelque chose que je pourrais faire toute seule :cry:Merci Thonon, c'est un bon site!!

Retour