< PAs de theme Besoin d'aide pour E6 | Forum des BTS

PAs de theme Besoin d'aide pour E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimou94
  • Date de début Date de début

mimou94

New Member
salut a tous,

Je suis en ce moment meme en stage en espagne a ALBACETE, une ville d'une vingtaine d'années qui se situe a mi chemin entre madrid et valence, et sa fait 3 semaines que je suis ici ET JE N AI TJRS PAS D IDEES de THEME POUR E6

en arrivant je pensais que sa allait etre simple mais pas du tout je suis dans lel flou total ! je vous demande donc de m'aider se serait super gentil.

Jvais vous situer l entreprise dans laquelle je suis ainsi que ce qu'elle vend :

C'est une entreprise qui est arrivée a ALBACETE il y a 1AN avant elle etait a barcelone, et aujourd hui donc elle s'est installée dans de nouveaux locaux.
Mon entreprise vend en espagne et un peu partout dans le monde des Machines a laver industrielles, des seches linges, des repasseuses murales.. Bref tout l'equipement de blanchisserie qui se vend au hotels, garderies, hopitaux,pressing ect. l'entreprise est d'environ 40 personnes , et existe depuis plus de 50 ans. Mon entreprise est a la fois fabricante, et fournisseur.

VOila , jespere que certains dentres vous pourront maider ou du moins me donner kelke pistes pour mon theme ..
Merci

tu pourrais une synthese sur un thème du genre &quot; le secteur de l'électroménager en Espagne &quot;

coucou tout le monde, je suis actuellement en stage a Breme en Allemagne ... Seulement je me pose des questions sur mon theme a venir ... je n&amp;acute;ai vraiment aucune idee, je vous donne quelques infos qui jespere vous permetrons de maider :blush:!!

Mon entreprise sapel Cargo Contor, elle fete ses 25 ans en 2008, situé a Breme en bord de La Weser, il sagit dun port, cependant aucun rapport (du moins je pense) avec mon entreprise qui ne fais que du transport routier.

Cargo Contor est un transitaire, et livre les marchandises (etoffes, papier, elevateurs ... un peu de tout sauf nourritures) que les fournisseurs lui mettent a disposistion en France, Allemagne, Angletterre et Benelux ... (en Allemagne ils se contentent de charger et decharger que juska Hannovre, ne veulent pas aller plus loin).

Cest une petite entreprise de 11 personnes et qui dispose dune trentaine de chauffeurs...

Voila voila, merci de votre aide futur :smile:

Retour