< pas idée de projet en rayon charcuterie-traiteur | Forum des BTS

pas idée de projet en rayon charcuterie-traiteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rozanna
  • Date de début Date de début

rozanna

New Member
Actuellement en bts muc, je n'ai aucune idée de choix du pduc. Je travaille au rayon trad, charcuterie-traiteur en GS. Merci d'avance si vous avez quelques idées.

Je te conseil de faire comme je l'ai fais, tu par sans aucune idée, avec simplement l'intention de faire ton diagnostic, que tu fais avec serieux. Une fois que tu as fini ton diagnostic, si tu l'as bien fait, tu te seras rendu compte de ce qui ne vas pas dans ton entreprise, et dans ton rayon plus précisément.

A ce moment la, tu choisi trois projets, que tu compare, et tu en discute avec ton responsable, avec qui tu va faire le choix du projet a selectionner. N'oublie pas que le plus important est de cerner ce qui ne va pas bien dans le rayon! Car il y a toujours un disfonctionnement dans une entreprise.

Re : pas idée de projet en rayon charcuterie-traiteur

bonjour!
je suis également en bts muc, mùais en alternance dans le rayon charcut traiteur d un intermarché. je suis perdu et je sais pas quoi faire donc je me permet de te demander ton dossier rozanna si tu l as toujours, je peux en échange de le payer si tu préfères. cela dit je ne recopirais pas, c est selement histoire d avoir un model car en alternance les profs sont pas présents pour nos dossier et je stress ....
merci d avance, je te donne mon e mail amandine.duhalde@live.fr
jsp que pour toi le bts est dans la poche !

Retour