< Passage en 2ème année !! | Forum des BTS

Passage en 2ème année !!

flying_wolf

New Member
Coucou à tous!!

Pouvez voux me confirmer si le passage de la première année en deuxième est automatique ?
Je suis en alternance.

Parce que si ça se base sur les notes et tout, c'est hyper chaud.... une semaine bts la semaine prochaine, trop de mal à réviser mais surtout pas mal de moyennes seront les notes meme des bts blanc, :notstupide: :notstupide:

Please answer me !! Je deviens fou à quitter le bureau à 22h30, surtout pour ne faire que lire les bouquins !!!

Non le passage en 2ème année n'est pas automatique. Cela ce décide au dernier conseil de classe. :wink2:

Ma ché Mama mia !!! ça craint

lol

Merci mesdmoiselles !

J'ai honte d'avoir posté ce message, car je devrais tout simplement mettre les bouchés doubles !!! vingtuplé fois plus meme !! loool je crois pas que ça se dit mais bon :spam1:

J'ai fait un tour sur ton blog Mlle G, j'ai regardé pour la première fos Desperate H... c'est sympa lol, on retrouve Lois Lane loool

flying_wolf link=topic=27735.msg253495#msg253495 date=1149022434 a dit:
J'ai fait un tour sur ton blog Mlle G, j'ai regardé pour la première fos Desperate H... c'est sympa lol, on retrouve Lois Lane loool

Oui c'est génial cette série :happy: mais cela ne te fera pas passer en 2ème année de trop en abuser le mardi soir alors op op op au boulot :wink2:

mojo link=topic=27735.msg253496#msg253496 date=1149022490 a dit:
Ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Allez hop hop hop, au boulot  :biggrin:

Hé ho ... jpeux me relaxer quand meme .... :embarassed:
Z'etes dur là lol mais je suis encore au bureau là !!!

Mlle G link=topic=27735.msg253498#msg253498 date=1149022664 a dit:
Oui c'est génial cette série  :happy: mais cela ne te fera pas passer en 2ème année de trop en abuser le mardi soir alors op op op au boulot  :wink2:

Re pareil

T'es dure toi aussi!! lol

C'est quand que les webmaster m'écrivent pour me dire de pas participer si c'est pour dire des anêries ?? looool :dacc:

Retour