< passage en deuxième année | Forum des BTS

passage en deuxième année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celyne76
  • Date de début Date de début

celyne76

New Member
jusqu'a quand les notes sont t'elles prisent en compte?
peut on encore envoyer des devoirs en juin pour finir l'année?

Quand sait on si l'on passe on non en deuxieme année?

bon courage a tous.

Tu peux envoyer des devoirs encore en Juin, je crois qu'à partir du 30 Juin il ne corrige plus tes copies mais t'envoie un corrigé-type.
Avant tu peux envoyer tes copies et demander une mise à jour de ton bulletin.

Gribouillete link=topic=57162.msg593493#msg593493 date=1179261736 a dit:
les notes sont prises en compte jusqu'au 8 juin mais tu peux envoyer des devoirs jusqu'au 30.

Bonjour à tous

ça veut dire que les devoirs envoyés jusqu'au 8 juin seront pris en cpte pour le passege en deuxieme année??
ça m'arrangerait bcp ça!! pcq j'ai pas mal de retard... :blush:
sur tous les documents que j'ai reçu, il est indiqué que les devoirs qui compteront pour le passage doivent être postés avant le 30 mai...
est qu'on aurait un délai supplémentaire?? :chessy:

ok merci
moi jsuis en 1ere année de bts ce... c'est peu être ça,
le mieux c'est surement d'appeler le cned directement, ce que je vais m'empresser de faire lundi matin :excl:
aaaaaaaah les retardataires... :notstupide:

purée ça m'arrangerait bien aussi que le délai soit plus long que jusqu'au 30 mai ! tiens nous au courant quand t'auras appelé le CNED pour les BTS CE, merci !

BTS CE &gt;&gt; Regardez votre calendrier ! C'est marqué que j la date limite se fixe à la 2e quinzaine de mai pour le conseil de classe . MAIS qu'il est possible d'envoyer vos devoirs en JUIN, qu'ils seront corrigés et vous pouvez demander une mise à jour de votre bulletin.
Mais qu'à partir du 30 Juin ils ne sont plus corrigés !
Dérogation pour la CPAP si le stage s'effectue en été.

merci clairiee je le savais car évidemment j'ai regardé mon calendrier mais bon il se pourrait qu'ils aient mis cette date butoire pour presser les gens et qu'il y ait quand même une marge de quelques jours pour les devoirs... (comptabilisés pour le conseil)
ça m'énerve cette manière d'écrire, aujourd'hui je suis suscpetible, me demande pas pourquoi y'a des jours comme ça, mais ton message me fait sentir que tu nous prends pour les derniers des cons, merde alors!

Aller sans rancune, je vais manger du chocolat ça va me calmer, hi hi

une question par contre, on passe quand même en deuxième année même si on n'a pas rendus la totalité des devoirs, perso il me reste un devoir d'anglais (je l'envoie lundi) et un devoir d'éco-droit (que j'espère envoyer vite mais je galère tellement sur cette matière!)?

Merci

:laugh: normalement, dans le fascicule du cned expliquant la formation, tu as le pourcentage de devoirs à rendre qui te concerne :wink2:

Non je ne vous prend pas pour des cons ^^', mais on tourne autour du pot sur une question plusieurs fois posée. JE peux peut-être me trompée mais en tout cas je comprends ce qu'ils disent de cette façon

nanakimt link=topic=57162.msg609891#msg609891 date=1180257347 a dit:
purée ça m'arrangerait bien aussi que le délai soit plus long que jusqu'au 30 mai ! tiens nous au courant quand t'auras appelé le CNED pour les BTS CE, merci !

sans problème, je vous tiens au courant demain matin...
on tourne autour du pot pcq on est paniqué c'est normal c'est la derniere ligne droite! :chessy:
Mais on va tacher de trouver la réponse et plus vous ennuyer avec ça... en appelant Mme Jouvin... donc ça implique une nuit blanche de plus... on est pas à ça près!! :zarbi:

Bon j'arrête pas d'appeler mais sa répond pas... pentcôte oblige.... ils doievtn être en congés.
j'ai demandé à des éléves de 2eme année avec le cned pour savoir comment ça c'était passé pour eux, j'attends leurs reponses, mais le mieux c'est quand même d'attendre demain...
je vais devenir folle :notstupide:

Désolé
++

Salut

Alors pour ceux que ça interesse, j'ai appelé le cned ce matin.
Donc les devoirs doivent être envoyé avant le 30 mai (c a d demain) pour être pris en compte pour le conseil de classe de juin. si
Cependant on peut continuer à envoyer les devoirs jusqu'au 30 juin, ils seront corrigés.
Apparement si le nombre de devoirs est insuffisant, le conseil de classe je juin donnera un avis de réserve sur le passage, et les devoirs renvoyés apres la date du 30 mai mais avant le 30 juin permettront de faire un mise à jour du bulletin et pour le passage en deuxième année...

voilà j'espère que c'est assez clair...
si vous êtes consernés il vaut mieux appelER le cned, pour être sur... on ne sait jamais
Cned bts CE : 02 35 59 55 65

bon courage a tous!  :friend:

Retour