< Passage EPS en candidat libre | Forum des BTS

Passage EPS en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caradoc
  • Date de début Date de début

caradoc

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais repasser mon BTS AD. J'ai que quelques matières dont l'épreuve d'EPS.
J'ai travaillé entre la fin de mes épreuves et j'ai donc refait certaines de mes APA en prévision... cependant je ne sais pas comment amener que j'ai des dossiers fait pendant mon contrat de qualification et d'autres pendant un CDI? D'ailleurs dois-je en parler? Dois-je présenter toutes les entreprises dans lesquelles j'ai fait des actions?

Parce que si c'est le cas, je n'aurais jamais assez de 40min!!!

Merci de votre aide.

Caradoc

Tu dois présenter toutes tes actions globalement en 10min (objectifs, nom de l'entreprise, compétences mises en œuvre, auto analyse...).

Après, tu pourras toujours prendre deux secondes dans ta conclusion ou ton intro à ces 10min pour leur préciser les conditions et pourquoi tu a effectué telles actions et où.

Quant à présenter l'entreprise plus en détail (effectif, actions,concurrents...), tu peux prendre le temps de le faire dans l'introduction de tes actions en elles même. Moi c'est ce que j'ai fais avec un diaporama pour chaque entreprise différente.

Après, si il y a qque chose qui n'est pas assez clair à leur goût, il te poseront la question en temps voulu et tu pourras alors t'expliquer plus clairement.

Bon courage. :wink2:
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions. :smile:

merci beaucoup pour votre aide.
Je prends bonne note de ça, et si je rencontre d'autres problèmes je ferais appel à vous.
Merci encore.

caradoc link=topic=84439.msg942357#msg942357 date=1213536980 a dit:
merci beaucoup pour votre aide.
Je prends bonne note de ça, et si je rencontre d'autres problèmes je ferais appel à vous.
Merci encore.

De rien et bonne chance :wink2:

Retour