< passe 1 oral mardi : conduite de réunion | Forum des BTS

passe 1 oral mardi : conduite de réunion

laura5700

New Member
coucou tout le monde

je passe un examen blanc mardi avec mes profs sur l'UC le SIC et les fiches missions

j'ai une fiche mission s'intitulant participation d'une réunion, car mon manageur de département voulait pas qu'on organise une réunion, donc j'ai fais croire à mon prof que je l'ai organisé avec mon chef de rayon ce qui n'est pas du tout vrai, j'aurais du lui dire la vérité :s Je lui ai fais croire que j'ai mis des docs par le rétroprojecteur
Le problème c'est que je n'ai aucun document annexe, j'ai juste participer à des réunions
(et oui en gde distribution je ne suis pas du tout considéré comme une stagiaire muc mais plutot comme une stagiaire tout court donc je n'ai pas pu réaliser de mission management tout simplement car il ne voulait pas :s)

Donc voila est ce que qqqn pourrait me dire comment expliquer cette mission
j'ai dit que l'ordre du jour c'était l'inventaire
qu'est ce que je pourrais dire d'autre aidez moi je vous en supplie
de quoi je pourrais parler d'autre? du positionnement ds la salle

passe 1 oral mardi et je suis ds la m****: conduite de réunion

le pourquoi de la réunion, comment et pourquoi les personnes ont été &quot;conviées&quot; à cette réunion, le choix de la date, la mise en place de l'organisation de la réunion (thèmes abordés, temps de parole...), le déroulement de la réunion elle-même, les thèmes réellement abordés, si les objectifs de la réunion ont été atteints, le compte rendu de la réunion...

tu devrais trouver dans tes cours une partie sur les réunions, inspires-en toi et applique à ton stage...

passe 1 oral mardi et je suis ds la m****: conduite de réunion

regardez sur les blogs liés au site il y ades dizaines de doss avec des ex de missions orga d'une réunion..

Retour