< passer de A4 a A6 ? | Forum des BTS

passer de A4 a A6 ?

lolo57

New Member
Bonsoir,

J'ai réalisé une affiche sur Publisher au format A4 et mon donneur d'ordres voudrait que j'imprime la même affiche mais au format flyer A6 (donc 4 par pages).
Est-ce qu'il existe une option pour ça ou est-ce qu'il faut que je fasse du bidouillage avec la photocopieuse ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est plutôt urgent

lolo57 link=topic=70829.msg758642#msg758642 date=1194468510 a dit:
J'ai réalisé une affiche sur Publisher au format A4 et mon donneur d'ordres voudrait que j'imprime la même affiche mais au format flyer A6 (donc 4 par pages).
Est-ce qu'il existe une option pour ça ou est-ce qu'il faut que je fasse du bidouillage avec la photocopieuse ?

Quasiment toutes les photocopieuses permettent la duplication d'image (genre carte de visite).

Bonsoir,
désolée de relancer ce sujet, mais j'ai toujours le même problème. En fait, dans l'urgence j'ai réduit mon format A4 en A6 puis l'ai collé en 4 exemplaires sur une autre page A4.
Mais ça ne fait pas du tout propre et mon prof m'a bien dit de changer ça avant l'oral. Il m'a dit &quot;il me semble qu'on peut faire ça sur Publisher&quot;, sauf que je ne trouve pas cette fonction ! Est-ce que qqun sait ??

Retour