< Passer le BTS action co en candidat libre 4 ans apres | Forum des BTS

Passer le BTS action co en candidat libre 4 ans apres

indiroots

New Member
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo car je trouve ce site tres pratique...
Pour vous situer sur moi...j'ai passé un BTS action co (apparrement, c'est MUC maintenant...) en alternance il y a 4 ans. Je l'ai raté de très peu mais...je l'ai raté quand meme.
Puis je me suis dirigé vers une autre route, à savoir le milieu associatif, social et culturel.
Aujoud'hui, je veux faire valider mes acquis professionnels. Aussi, pour atteindre un certain, statut, je me rends compte qu'avoir le BTS m'aiderait considérablement.
Est il donc possible de repasser le diplome (sur les matières ou je n'ai pas eu la moyenne ou pour l'ensemble des matières) en cours pas correspondance et/ou candidat libre??
Merci d'avance pour vos réponses et, même s'il y a encore le temps, bon courage aux candidats 2005

Si vous avez gardé des acquis ou matières, c'est cette année qu'il faut le rapasser car l'année prochaine, plus de bts ac !

N'est il pas trop tard pour la session 2005?
comment m'y prendre? a qui m'adresser?
Je dois préciser que je suis en cdi, donc pas dispo pour un stage.
Cela dit, est il possible de me servir des projets de mon association pour présenter des actions?

Les inscriptions pour le BTS commencent demain, et dure jusqu'à la mi novembre (à vérifier) donc tu pourras t'inscrire ! Maintenant tu ne perd rien si tu t'inscrit, donc tu as tout intéret a le faire !!

Effectivement comme le dit le wabmaster, c'est ta dernière chance cette année. Les notes sont valables 5 ans!!

sinon si tu as validé ton épreuves professionnelles tu n'as pas besoin de refaire de stage. AU cas ou, je ne sais pas si tu peux faire tes actions au niveau de ton association. Mais bon si c'est à caractère commercial je ne vois pas trop le problème...

les inscriptions commencent bien ses jours-ci (dates légèrement différentes selon les rectorats). et durent un peu près un mois.
Appel ton rectorat pour savoir exactement!!

Sionon bon courage pour ton BTS :-a1

Retour