< Passerelle: vos resultats. | Page 2 | Forum des BTS

Passerelle: vos resultats.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredci
  • Date de début Date de début
concours très plébiscité par la communauté cultureco!

Moi, Clermont ce sera le 10 juin apmidi, sacré chassé croisé des adeptes de cultureco.com, non?

Nolwenn, tu fais bien de passer le max d'écoles, tu y arriveras,
Bon courage à tous!

Nolwenn45 a dit:
Caps,
j'y vais le matin, on ne se verra pas :p
en tt cas l'école de rennes est chouette (j'y ai passé le concours) et la ville aussi :)
je passe d'autres écoles : strasbourg, dijon, grenoble, pau, tours et lille en + de ces 2 là
à vrai dire clermont ne m'attire pas énormément non plus :/ mais je veux mettre toutes les chances demon coté.
bon courage :)
je crois que dijon n'est pas top comme ecole, elle n'a pas bonne reputation...mais j'en sais pas plus!

Salut à tous !

C'est vrai que Dijon n'a pas trop bonne réputation mais j'ai passé les écrits la bas et c'était assez sympa.

Nolween45, t'as raison, il faut mettre toutes les chances de ton côté ! Mais c'est vrai que c'est cher et en plus, ça va etre la galère pour aller dans chaque école. J'en ai choisi que 4 (Lille, Grenoble, Clermont , Poitiers) et c'était déjà difficile de faire un planning.

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui passent les oraux, ca approche ! :(

Moi aussi j'en fais que 4 :x

1er juin : grenoble
2 juin : montpelier
3 juin : je suis a Toulon pour un entretien pour une ESCT (qui n'est pas dans le concours passerelle)
4 juin : nice
5 juin : poitiers

SI j'avais eu plus de temps j'aurais encore tenter rennes ou lille mais bon .... j'ai pas le temps et ca commence a me revenir cher tout ça ....

En tout cas bonne chance à tout le monde

Retour