< Patisserie et boulangerie bio en Russie | Forum des BTS

Patisserie et boulangerie bio en Russie

imported_Kefran

New Member
Je recherche la liste des boulangeries et patisseries bio situées à Moscou et dans les environ.

Si quelqu'un sait où chercher à part europages, kompass et les pages jaunes.

Merci :D

encore 1 foi jessie t toujours fidéle au poste

ouai j'y suis aller mes en fait mon entreprise ne distibuant que des produits bo du type farine et autres matière première du genre mon maitre de stage ne veut que les adresse des boulangeries et patisserie bio, et sur les pages jaunes russes ya pas cette catégories.
en meme temps je pense bien que cela ne va pas me tomber tout cuit dans le bec, mais des fois c'est beau de rever.

Kefran,je crois que tu vas devoir te retrousser les manches :mrgreen: Tu peux te procurer les pages jaunes russes (ou tout autre annuaire) et ensuite tu les appelles une par une pour savoir si elles font du bio ou pas.(mais bon faut pas que t'appelles d'un num perso ! lol)

Enfin je dis ça je dis rien :roll: En tout cas bon courage !

:arrow:

Re: encore 1 foi jessie t toujours fidéle au poste

Kefran a dit:
ouai j'y suis aller mes en fait mon entreprise ne distibuant que des produits bo du type farine et autres matière première du genre mon maitre de stage ne veut que les adresse des boulangeries et patisserie bio, et sur les pages jaunes russes ya pas cette catégories.
en meme temps je pense bien que cela ne va pas me tomber tout cuit dans le bec, mais des fois c'est beau de rever.

si tu es vraiment en galère et bien si ton entreprise est prête à débourser un peu la mission économique peut de délivrer une liste (entre 150 et 540 euros sur devis au temps passé à la recherche) :wink:

Retour