< Patrimoine Culturel Touristique Régional POITOU-CHARENTE | Forum des BTS

Patrimoine Culturel Touristique Régional POITOU-CHARENTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanya
  • Date de début Date de début

Tanya

New Member
Je prépare l'option PCTR de bts agtl sur la région poitou charente. J'ai choisi comme thème la gastronomie, l'architecture littorale et l'histoire des acadiens dans le Poitou.
Si quelqu'un pouvait m'orienter notamment sur les démarches d'adaptation, ce serait vraiment super sympa car je bloque vraiment là dessus et c'est galère.
Merci

Patrimoine Culturel Touristique Régional POITOU-CHARENTES

tu pourrais peut-être en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider :wink2:
quelles clientèles as-tu choisi? sur quoi portent tes thèmes exactement? la gastronomie par exemple est-ce que c'est en général ou centré sur un produit? l'architecture quel type ? romane?

es-tu originaire de cette région?

:excl: [sub][sub][sub]Poitou-CharenteS...[/sub][/sub][/sub] :blush:

pour la gastronomie, c'est en général, l'architecture,c'est les citadelles et les fortifications de charente maritime.
Et mes clientèles se sont souvent des enfants.

Hi !
Faudrait que tu varie tes clientèles. Evite les conférences, le jury peut te demander de faire la présentation de ta conférence, ainsi que le plan ou des trucs comme ca. Ou les ateliers cuisine : ce sont les artisants qui font ca (je dis, parce que c'&quot;tait mes deux erreurs majeures...)
Sinon, les tours en minibus, balades...
Regarde sur des sites d'Offices, moi ca m'a bien aidée

bye bye

ok. merci Gyraflone. mais en fait maintenant j'ai rendu mon dossier patrimoine, il me reste à faire mes exposés pour le 30!!!! :wacko: ça va être un peu tendu mais bon on verra le résultat.

Retour