< Payer la première ou la deuxième année MUC-Réforme 2006 | Forum des BTS

Payer la première ou la deuxième année MUC-Réforme 2006

maité

New Member
Bonjour à tous,

Je dois repasser le francais, l'anglais et le management.
J'aimerai savoir si je dois payer pour deux année soit 378*2 ou uniquement la deuxième année, sachant que j'ai passé le BTS action co en alternance, puis en candidate libre l'année dernière (le Muc ou j'ai valider l'eco drorit).
Alors est -il préférable que je reprenne les deux ans (à cause des réformes etc...?
Merci

Une seule année suffit. Les matières à repasser ne sont pas les plus difficiles. Français et anglais n'ont pas changé, seul le management est à travailler.

dans ce cas, je serais toi, je reprendrais que le management au lieu de prendre l'année entière :smile: enfin tout dépend de ta capacité à travailler seul mais bon : en retravaillant tes devoirs de l'an passer et en t'exerçant sur des sujets avec corrigés, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans pour autant tout prendre ...

sinon, vois si le fait de prendre les 3 unités ne te revient pas moins cher que l'année entière (en général, au dela de 2 unités mieux vaut tout reprendre mais bon on sait jamais comment c'est ventilé ...)

Ah je desesperais d'avoir une réponse!!
Merci beaucoup..
En fait par matière c'est trop chère, car le management dois faire au moins 200 ou 300¤.
Mais le Francais a changé il me semble!
Et pour l'anglais j eme suis abonné à Vocable: j'ai quand même eu 1 à l'orale et 12 à l'écrit :arrow2:)

maité link=topic=36967.msg383490#msg383490 date=1159340068 a dit:
Ah je desesperais d'avoir une réponse!!
Merci beaucoup..
En fait par matière c'est trop chère, car le management dois faire au moins 200 ou 300¤.
Mais le Francais a changé il me semble!
Et pour l'anglais j eme suis abonné à Vocable: j'ai quand même eu 1 à l'orale et 12 à l'écrit :arrow2:)
Le français ne changera pas cette année. Pour le management, en investissant dans 2 livres de cours et manuel du prof pour les corrigés, + les cas que l'on trouve sur le net www.planetebts.com il ne devrait pas y avoir de problème.

Oui je réfléchis encore une semaine alors. :wacko:
Mais mon niveau est très très bad, en management, j'ai besoin d'un suivi.
C'est clair que pour le prix autant acheté de bons livres que &quot;vous me conseillerez Mr le webmaster&quot;, et avoir &quot;un prof qui me fasse travailler 1 fois ou 2 fois par semaine&quot;.
Car mon K est très spéciale ( prob de méthodo énorme en francais et de calcul en management) :cry:

webmaster link=topic=36967.msg383493#msg383493 date=1159340373 a dit:
Le français ne changera pas cette année. Pour le management, en investissant dans 2 livres de cours et manuel du prof pour les corrigés, + les cas que l'on trouve sur le net www.planetebts.com il ne devrait pas y avoir de problème.

Un de mes profs m'a dit que la nouvelle réforme pour le français était bien pour la session 2007 ! soit une synthese avec une dissertation...

Je suis mal barré alors.
A la Fnac ce midi, j'ai vu deux bouquins: un sur les risques et progrès et l'autre sur la fête?????!!!!!!! :wacko:

webmaster link=topic=36967.msg385425#msg385425 date=1159455321 a dit:
L'inspection générale dit le contraire.
Je viens de recevoir mes cours et il y avait une note avec en précisant que l'épreuve avait changé ....faudrait qu'ils se mettent d'accord :closedeyes:
Enfin, revenons en au sujet :smile:

Retour