< pb de travail entre vendanges ou assistante | Forum des BTS

pb de travail entre vendanges ou assistante

alisson78

New Member
voilà j'ai passé des entretiens pr une boite qui recherche une assistante de direction. On est 7 selectionné, le cabinet de recrutement m'a fait comprendre que j'avais mes chances. Seul souci le poste est a pouvoir le 1er octobre et je pars en vendages du 23 au premier octobre. sans compter que la boite qui recrute (jusqu'a present les entretien ct avec le cabinet de recrutement) risque de me convoquer durant ma periode de vendanges? que feriez vous a ma place, sachant que le viticulteur compte sur moi

oui je réponds!!! lol
ALors personnellement je pense que je privilégerais le poste à pourvoir début octobre.
Maintenant vois avec le viticulteur, explique ta situation et dis lui que tu seras ammené à prendre une journée de congé pour les entretiens.
Je ne vois pas d'autres solutions
tiens moi au courant de la suite
bizzzz

ben le mieux est d'aller le + longtemps possible chez ton viticulteur si il a vraiment besoin de toi, mais il est clair que ton poste d'assistante de dirction doit passer avant tout !!!
Et je pense que le viticulteur doit bien le savoir...
Demandes lui juste d'avoir un jour de libre au cas où tu sois convoqué.
Mais surtout laisses pas passer cette chance si tu peux avoir un poste solide!!!

je chercherais même pas à comprendre :!:

je choisirais le poste d'assistante de direction. Dis toi, que les vendanges c'est pour une courte durée alors que le poste d'assistante de direction peut devanir un CDI.

A toi de choisir, faire le pour et le contre.

le probleme, c'est que pour le poste je suis pas sur d'etre prise alors que faire. aller aux vendanges et risquer de revenir meme si je peux pas car g peur que le boss veulent pas que je reparte.

si tu essayer de faire comprendre au viticulteur que c'est stratégique pour ta vie professionnelle, il devrait comprendre.

donne lui des arguments pour qu'il te laisse aller à un éventuel entretien quitte à perdre une demi-journée de salaire.

bon courage

viticulteur

moi j'expliquerai au viticulteur que tu attends ce poste et que tu ne le laisserai pas tomber.
Quand tu sauras la date de ton entretien, prévient ton viticulteur et si tu peux, avance toi dans ton travail pour ne pas le mettre en retard
As tu compris ???

chouchou260400 a dit:
oui je réponds!!! lol
ALors personnellement je pense que je privilégerais le poste à pourvoir début octobre.

Quoi :!!!!!!!! et rater du bon pinar !!

Je plaisante je suis de ton avis un poste c important et c a long terme !!!

J'aimerai bien savoir quelle décision as tu prises ?
Moi j'y est réfléchi et si j'étais à ta place j'aurai expliqué au gas des vendenges que ce poste est important car il peut t'apporter une expérience dans ton domaine

Retour