Hello les gens , je suis tombé ici par hazard , et c 'est bien sympas !
Mis à part ça , je boss à la FNAC au rayon informatique, je pense que tout le monde connait lol et donc j'ai plusieurs idée de projet mais , je ne sais pas trop laquelle choisir , ou eventuelement si vous avez des idées à m'envoyer !
1) il y a de plus en plus de senior qui s'interesse à l'informatique => mon idée serait de develloper un " pack senior " comprenant un ordi portable + imprimpante + grantie à domicile + intallation à domicile pour un prix interessant .
ya rien de super original mais bon :laugh:
2) participer à la reorganisation complete de l'espace informatique
3 ) trouver un moyen d'augmenter les ventes du rayon , voir du magasin ?
4 ) la FNAC cible essentielement les particulier => conquerir le marché des entreprises
5 ) ouvrir un espace integration => vente de configuration essemblées " à la carte ", car la fnac fait des pc tout pres de type HP ACER ...
Si il y a kk'1 d'autre qui bosse aussi à la FNAC ...
Merci ! pour votre aide :dacc:
Vous pouvez participer je vais pas vous manger !?
Mis à part ça , je boss à la FNAC au rayon informatique, je pense que tout le monde connait lol et donc j'ai plusieurs idée de projet mais , je ne sais pas trop laquelle choisir , ou eventuelement si vous avez des idées à m'envoyer !
1) il y a de plus en plus de senior qui s'interesse à l'informatique => mon idée serait de develloper un " pack senior " comprenant un ordi portable + imprimpante + grantie à domicile + intallation à domicile pour un prix interessant .
ya rien de super original mais bon :laugh:
2) participer à la reorganisation complete de l'espace informatique
3 ) trouver un moyen d'augmenter les ventes du rayon , voir du magasin ?
4 ) la FNAC cible essentielement les particulier => conquerir le marché des entreprises
5 ) ouvrir un espace integration => vente de configuration essemblées " à la carte ", car la fnac fait des pc tout pres de type HP ACER ...
Si il y a kk'1 d'autre qui bosse aussi à la FNAC ...
Merci ! pour votre aide :dacc:
Vous pouvez participer je vais pas vous manger !?