< pduc a conforama | Forum des BTS

pduc a conforama

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malikii59
  • Date de début Date de début

malikii59

New Member
bonjour comme a conforama il n'y a pas de carte de fidelité serai ce une bonne idée de en crée une pour mon projet de pduc merci vos repon :happy: :happy: sess

ouai la carte de credit conforama mais jcrois pas la carte de fidelité comme a auchan lol t'aurai pas une idée de pduc a me proposer merci

la Carte ConFo-Finaref existe depuis des lustres : elle otera toute crédibilité à votre projet :closedeyes:

C'est une carte de crédit non la carte Finaref ? Elle fait aussi office de carte de fidélité ? :unsure:

Oui, comme la première carte FNAC ... c'est le même groupe, PPR !

MARQUIS75 link=topic=100956.msg1140044#msg1140044 date=1249679969 a dit:
Oui, comme la première carte FNAC ... c'est le même groupe, PPR !

PPR ? :unsure:
Quoi qu'il en soit, je me coucherais moins bête ce soir... J'aurais appris un truc :laugh:

mon conforama a areter de vende de la telephonie mobile est ce que je pourrait reprendre cette idée ??????? :mellow: :mellow: :mellow:

Faudrait savoir pourquoi ils ont arrêté .......sans doute pas assez rentable. Faut que tu leur demandes.

système trop lourd à gérer ...
Une carte de crédit dans de la GDS ,qui l'a déjà - en outre- utilisée, me semble une idée ratée.
Les marketeurs cherchent des méthodes nouvelles de fidélisation , pour sortir du &quot;syndrôme carte&quot; qui sature les consommateurs ...

je leur demanderai mais est une bonne idée la reimplantation de ce rayon telephonie mobile ou non ou bien de jeux videos parce qu'il n'en vendent pas ? :mellow: :mellow: :mellow: un exemple de projet realisable selon vous

La concurrence est rude du côté des jeux vidéo : Fnac, but, internet, . . .
La téléphonie arrive tout doucement à saturation et est très lourd à gérer comme l'a souligné Marquis75.
Un domaine qui reste à développer chez Conforama est : &quot; Arts de la table &quot; avec des grandes marques si possible. Mais comme Conforama travaille en bas prix. La question ne se pose même pas. Donc, pas de grande marque.

merci de votre pouquoi pas mettre en plus avant un produit moi mon rayon cetait le hifi-télé-informatique( internet , informatique ect......) jsuis larguer a trouver des idées tuteur un peu ds les nuages :cry: :cry: :cry: :cry: :blink:

Faites un projet basé sur de l'individualisation du service, par exemple en créant une cellule &quot; équipement professionnel&quot;, avec études d'équipement, devis, etc. Même chose pour les particuliers, en faisant des études de besoins individuels, etc.

Du &quot;one to one&quot; opérationnel - à chaque client, un service dédié, et un accompagnement personnel ...

Retour