< PDUC Agence de communication | Forum des BTS

PDUC Agence de communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollie
  • Date de début Date de début

Ollie

New Member
Bonjour,

Voila en fait j'ai beau chercher a droite a gauche un exemple de dossier pduc qui aurait qq points communs avec l'entreprise où je fais actuellement mon stage, en l'occurence un agence de communication où plutôt de régie publicitaire, mais rien du tout....
J'ai parlé avec ma patronne ce matin qui m'a proposé de m'occuper de l'annuaire des entreprises du Pôle Azur qui devrait paraitre au mois d'octobre, en effectuant un emailing puis une relance téléphonique aux clients qui avaient déjà participé a cet annuaire l'année dernière et pourquoi pas en rechercher de nouveaux.Tout cela me parait trés bien mais me pose quelques problèmes au niveau des diagnostics internes et externes de l'entreprise, c'est à dire quelles études je pourrais mener, une étude de satisfaction me parait tres difficile a réaliser dans ce genre de structure, peut être une étude de concurrence mais que mettre en complément de celle-ci, j'avoue que je suis perdue.

DONC si qq'un aurait qq conseils à me donner, il est le bienvenu!!!
Merci d'avance

Bye
Ollie

Eh bien alors là je ne vois absolument pas ce que je pourrais faire.... :cry:
Je ne vois pas bien jusqu'à présent ce qui pourrait constituer un projet étant donné que l'agence n'éditera aucun nouveau support cette année, je ne peux me reporter que sur ceux déjà edités les années précedentes.C'est un vrai casse tête, surtout que ma patronne n'est pas disponible en ce moment et que ce ne sont pas mes collègues qui m'aideront, je me sens un peu seule au monde là!!!

Merci quand même

Ollie

Ce format existe déjà malheureusement pour moi....et pour les autres supports ma patronne m'a précisé qu'elle ne souhaitait pas particulièrement les voir paraitre sur internet.
Néanmoins merci encore!
Ollie

Retour