< pduc au Crédit Agricole SOS!!! | Forum des BTS

pduc au Crédit Agricole SOS!!!

fifi40

New Member
Slt tt le monde :wink2:
je suis en stage au Crédit Agricole et je vois pas ce qu'il faut faire ds le cahier des charges
Si vous pouviez m'aider rapidement
Merci d'avance

La cahier des charges definit de facon precise les objectifs a atteindre en les reprenant point par point
=&gt; Il ne concerne ni les les moyens ni les methodes mises en oeuvre pour atteindre ces objectifs
=&gt; Pour rediger un cahier des charges, apres avoir analyser l'objectif du projet, on essaiera de determiner tous les elements necessaires et sous-entendus dans ce projet, c'est a dire tout ce que l'on veut que le projet realise exactement.
Il s'agit aussi bien de choses evidentes, que de choses moins evidentes, voire qui n'apparaissent pas a premiere vue.

Exemple : si le projet est la construction d'un batiment a usage commercial, le cahier des charges precisera que ce batiment doit repondre aux reglements d'urbanisme commercial et aux normes de securité européenne.

Exemple : creation d'un nouveau parking sur un terrain attenant un magasin
Cahier des cahrges
_ Parking de 400 places
_ Emplacement materialisé au sol
_ Passages pietonniers
_ Emplacement de rangement des chariots
_ Une sortie vers le centre ville
_ Une sortie vers la peripherie
_ Flechage des sorties

est ce que tu aurais un exemple de cahier des charges pour valoriser la gamme 18-25 ans dans la banque ou est ce que tu pourrais essayer de me faire un exemple stp
Merci d'avance

fifi40 link=topic=15238.msg136024#msg136024 date=1139510182 a dit:
est ce que tu aurais un exemple de cahier des charges pour valoriser la gamme 18-25 ans dans la banque ou est ce que tu pourrais essayer de me faire un exemple stp
Merci d'avance
Je t'ai donne tous les elements je ne peux pas faire les choses a ta place :wink2:
Un petit effort!
A la limite, fais ce que tu penses et postes. On te donneras nos critiques

Retour