< PDUC bébé 9 (puériculture) | Forum des BTS

PDUC bébé 9 (puériculture)

CoraandBen

New Member
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans un magasin (indépendant) de l'enseigne nationale Bébé 9. J'aurai aimé vous soumettre mes idées de projet (je suis totalement larguée).. projet non réalisable: en partenariat avec la maternité de ma ville, proposer un bon de réduction ( donc calculer le bon pourcentage pour que se soit &quot;rentable&quot;, faire des devis chez des imprimeurs, répercutions...). projet réalisable: distribution de tracts (20 000), et choisir moi même la société la plus adaptée (adrexo et autres), répercutions/retour.... et cibler aussi la zone de distribution projet réalisable: panneau d'affichage 4X3
Je ne sais pas quoi choisir, ce qui est le plus approprié... En gros HELP HELP HELP, étant une grande stressée aidez moiiiiiiiii svp!!! :cry:

objectif: diffuser les nouvelles promotions, ramener de la clientèle, nous faire connaitre aux alentours de la ville, accroitre le CA, écouler le stock pour faire place aux nouveautés

CoraandBen link=topic=102823.msg1162451#msg1162451 date=1258207655 a dit:
objectif: diffuser les nouvelles promotions, Non, ça c'est un moyen
ramener de la clientèle, nous faire connaitre aux alentours de la ville, accroitre le CA, écouler le stock pour faire place aux nouveautés Non, faut choisir par rapport à un problème ou un contexte. Quel est-il ce contexte ?

C'est juste une action marchande, ce sont des promotions qui étaient déjà prévues en vue d'écouler une partie des stocks pour laisser place à la nouvelle collection Sinon je vois se que vous voulez dire. Mais là est le problème je ne sais pas comment tourner ça en problème ou contexte !!

si le dossier n'est pas logique on qualifiera votre projet en mission et c'est la cata. Il faut passer par toutes les étapes.

ook merci... Et je peux pas trouver une problématique en fonction de mon projet? C'est peut être déplacé mais vous n'auriez pas une idée?

Retour