< PDUC BIENTOT- BESOIN DE CONSEILS !!!!!!!! | Forum des BTS

PDUC BIENTOT- BESOIN DE CONSEILS !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab46
  • Date de début Date de début

Sab46

New Member
Pour ma part je passe PDUC le 11 juin je viens de terminer mes annexes et je vais préparer mon oral.
Dans ma classe, nos profs ont assurés parce qu'ils nous proposent un oral de PDUC blanc une semaine avant le jour J.

Mais cela n'empêche pas au stress de pointer son nez...

C'est pourquoi moi j'aimerai avoir les impressions de ceux ou celles qui ont fait leur stage en banque,comme moi, quels annexes vous avez présenté et à quel moment ????

Nos profs disent que le jury aime voir la note de cadrage, perso j'en vois pas trop l'utilité puisque cela reprend ce que l'on vient de dire.

MERCI et bonne journée à tous!!! :smile:
 
Bonjour,

Mon dossier, je l'ai fait également dans le domaine bancaire, mais dans le cadre de mon expérience professionnelle alors pour coller au besoin de l'épreuve, j'aimerais savoir quel type d'annexes as-tu préparé, je suis un peu perdue.

Merci.
 
Retour
Haut