< pduc campagne de pub | Forum des BTS

pduc campagne de pub

dakoun69

New Member
bonjour à tous,
je suis en 2eme année et je suis dan sla réalisation de mon dossier de pduc. Je suis en grande distribution et je vais réalisé en projet une campagne de pub pour mon pdv.
Cependant dans ce projet je ne suis pas un acteur principal. Je m'explique mon uc se situe dans un grand réseau et dispose d'un service communication et je me demande si cela est un poin tnégatif pour mon projet.
Dans les taches que j'ai réalisé je vais dire que j'ai choisi avec argumentation les support publicitaire et laissé à la charge du service comm le choix des entreprise et du déroulement.
Cela passerait-il devant un jury?
Svp rpd moi je stress sur sa.
merci d'avance

salut, je ne peux pas répondre à ta question, mais cela me donne une bonne idée pour mon projet mais moi aussi j'ai peur que ce soit comme toi car je suis aussi en réseau

mon réseau dispose d'un réseau de communication cependant c'est mon uc qui choisit les supports et le budget étant donnée que c'est une opération destiné à l'agrandissement de mon point de vente. Dans ce projet nous avons un grand mot à dire :p
Je sais pas ce que vous en pensez?? :unsure:

budget: 20 000 €
cible: notre zone de chalandise et en fonction du support on touchera un segment de clientèle
objectf: accroitre le trafic clientèle + 5 % et le CA +10%
Et l'accompagnement pub ce réalisera par de l'affichage mobile, flyers, abribus, presse

Retour