< PDUC crédit agricole | Forum des BTS

PDUC crédit agricole

luna986

New Member
bonjour à tous,

Mon projet sera de proposer de nouveaux avantages sur les cartes bancaires afin d'en vendre plus. Je pensais faire les mêmes avantages que la carte gold c'est-à-dire, plus la personne utilise sa carte moins elle lui coute chere. Pour la carte gold, chaque opération déduit 0.10 euro sur la cotisation annuelle.
Est-ce intéressant? N'y aurait-il pas d'autres avantages à mettre en avant? (ex: cadeaux)

Si quelqu'un a un projet semblable au mien, je veux bien qu'on échange des infos

luna986 link=topic=46003.msg478283#msg478283 date=1169457053 a dit:
bonjour à tous,

Mon projet sera de proposer de nouveaux avantages sur les cartes bancaires afin d'en vendre plus. Je pensais faire les mêmes avantages que la carte gold c'est-à-dire, plus la personne utilise sa carte moins elle lui coute chere. Pour la carte gold, chaque opération déduit 0.10 euro sur la cotisation annuelle.
Est-ce intéressant? N'y aurait-il pas d'autres avantages à mettre en avant? (ex: cadeaux)

Si quelqu'un a un projet semblable au mien, je veux bien qu'on échange des infos

SAlut Luna, j'ai fais mes stages en banque au LCL l'an dernier, et maintenant je taff a la caisse d'épargne ! Donc mon avis c'est de faire une carte &quot;visa&quot; par exemple a 1 euros pour le conjoint pendant un an , ou une &quot;visa 1er&quot; gratuite a vie pour le conjoint ou conjointe biensure !

Merci pour ta réponse,

Le problème est que les personnes que je vise sont ceux n'ayant pas de carte. Ton idée est pourtant très bonne

luna986 link=topic=46003.msg478758#msg478758 date=1169483201 a dit:
Merci pour ta réponse,

Le problème est que les personnes que je vise sont ceux n'ayant pas de carte. Ton idée est pourtant très bonne

ah oki, donc plus difficile !!!! lol Tu peux leur faire une carte par exemple a 6 ¤ par mois et avec un an gratuit ! :blush:

En fait à l'agence, ils ont déjà essayé la carte gratuite pendant un an mais ils ont pas fait de suivi derrière. Donc ça n'a pas trop marché au final. Le directeur ne veut donc pas refaire cette offre.

mais il faudrait montrer a ces personnes que si elles ont besoin d'aide aux distributeurs vous etes la! et peut être proposer une journée porte ouverte pour leur expliquer le fonctionnement mais ce n'est pas évident...

Retour